[09:00:22] <Malepeur>
Le 13 novembre 2021 Ã 08:58:49 :
osef c'est comme s'ils se branlaient sur une autre personne puisqu'on voit pas mon visage
+ c'est franchement pas une photo oséeDe la reconnaissance ou savoir ce que l’on vaut aux yeux des autres je penses, peut être une petit touche de narcissisme mais comme
énormément de personnestoutes les femmes c’est normal
Le 13 novembre 2021 Ã 09:01:38 :
Le 13 novembre 2021 Ã 09:00:22 :
osef c'est comme s'ils se branlaient sur une autre personne puisqu'on voit pas mon visage
+ c'est franchement pas une photo oséeDe la reconnaissance ou savoir ce que l’on vaut aux yeux des autres je penses, peut être une petit touche de narcissisme mais comme énormément de personnes c’est normal
Juste histoire de savoir "combien" je vaut aux yeux des mecs
Je pensait que ce serait plus uniforme mais ça va de 3 à 9 donc bon
Pars du principes qu’il y a des trolls et des gars désespéré le mieux ce serait de faire une moyenne de toute ces notes, après il y a JVC/le monde extérieur, le physique ne fait pas tout

Le 13 novembre 2021 Ã 09:00:19 :
Le 13 novembre 2021 Ã 08:58:46 :
Le 13 novembre 2021 Ã 08:57:59 :
Le khey qui me note 4/10 serieuxFake ou pas l’op? J’ai un doute malgré le mot
![]()
Serieux c'est si etonnant que ça pour vous qu'il y ai quelques meufs ici ?
Je suis pas une yes life hein
Je trouve ça juste étonnant que tu puisses donner aussi facilement une photo de ton corps, même si tu es habillé etc, on sait tous/toutes que les kheys sont des zinzins. Puis m’ont voit quand même quasiment l’intégralité de ton visage 
En tout cas tu as l’air mignonne et je confirme, je suis une planche à pain contrairement à ton type de corps, je rage sur ta paires de boobs 
Le 13 novembre 2021 Ã 09:02:10 :
+ c'est franchement pas une photo oséeDe la reconnaissance ou savoir ce que l’on vaut aux yeux des autres je penses, peut être une petit touche de narcissisme mais
comme énormément de personnestoutes les femmes c’est normal
je plussoie

Le 13 novembre 2021 Ã 09:02:10 :
+ c'est franchement pas une photo oséeDe la reconnaissance ou savoir ce que l’on vaut aux yeux des autres je penses, peut être une petit touche de narcissisme mais comme
énormément de personnestoutes les femmes c’est normal
Abuses pas avec le nombre de gars qui postent leur gueule ici pour savoir combien ils valent 
Le 13 novembre 2021 Ã 09:03:06 :
![]()
Je suis pas une yes life heinJe trouve ça juste étonnant que tu puisses donner aussi facilement une photo de ton corps, même si tu es habillé etc, on sait tous/toutes que les kheys sont des zinzins. Puis m’ont voit quand même quasiment l’intégralité de ton visage
En tout cas tu as l’air mignonne et je confirme, je suis une planche à pain contrairement à ton type de corps, je rage sur ta paires de boobs
Beh c'est sans visage + pas une photo osée
Donc je voit pas trop ce que ça va faire si des gens ont ma photo en fait
Le 13 novembre 2021 Ã 09:03:06 :
![]()
Je suis pas une yes life heinJe trouve ça juste étonnant que tu puisses donner aussi facilement une photo de ton corps, même si tu es habillé etc, on sait tous/toutes que les kheys sont des zinzins. Puis m’ont voit quand même quasiment l’intégralité de ton visage
J’suis plutôt d’accord quand même poster une photo de soi ici c’est chaud quand bien même il n’y a pas la tête
JvArchive compagnon