Le 13 novembre 2021 Ã 19:00:13 :
Le 13 novembre 2021 Ã 18:59:42 :
Le 13 novembre 2021 Ã 18:58:51 :
Le 13 novembre 2021 Ã 18:58:20 :
Le 13 novembre 2021 Ã 18:56:45 :
![]()
- https://taolennoucatholique.wordpress.com/divinite-de-jesus-2/
- https://taolennoucatholique.wordpress.com/islam-et-autre-2/
- https://youtu.be/xwGnxGkJiyY
- https://youtu.be/A3g5FPDq5nM
- https://youtube.com/playlist?list=PLWDEgGaWtkbWnLme97EuacxNK9H7u1RNW
Chaud l'Aquinate a raison
Donne directement le site, ça ira plus vite :
Bah je l'ai donné, 2e et 3e liens
Désolé je voulais juste flex.
Ahi je connaissais pas, pauvres lézards. 

Le 13 novembre 2021 Ã 18:52:34 :
Le 13 novembre 2021 Ã 18:51:44 :
Le 13 novembre 2021 Ã 18:45:04 :
Le 13 novembre 2021 Ã 18:41:23 :
Le 13 novembre 2021 Ã 18:40:46 :
Le 13 novembre 2021 Ã 18:39:32 :
Le 13 novembre 2021 Ã 18:38:59 :
Le 13 novembre 2021 Ã 18:37:59 :
Guénon cette infâme girouette![]()
ah bon pourquoi?
Suffit de voir son cheminement "spirituel"
Sélection Kali Yuguesque pour lui![]()
sur quoi repose la perfection d'un cheminement spirituel d'apres toi?
il n'y avait donc aucune possibilité de Salut avant l'Incarnation du Christ pour toi?
Jésus a été aux enfers pour libérer les damnés et les prophètes si ça peut répondre à ta question
![]()
Donc tous les hommes précédant l'incarnation étaient systématiquement prédestinés à subir les tourments de l'Enfer?
Le 13 novembre 2021 Ã 19:02:23 :
- Que l'on considère, par exemple, le Coran; ce méchant livre a suffi pour fonder une grande religion, satisfaire, pendant douze cent ans le besoin métaphysique de plusieurs millions d'hommes; il a donné un fondement à leur morale, leur a inspiré un singulier mépris de la mort et un enthousiasme capable d'affronter des guerres sanglantes, et d'entreprendre les plus vastes conquêtes. Or nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre version du théisme. Peut-être le sens nous en échappe-t-il en grande partie dans les traductions. Cependant je n'ai pas pu y découvrir une seule idée un peu profonde.
- Schopenhauer
Le 13 novembre 2021 Ã 19:03:04 :
- Que l'on considère, par exemple, le Coran; ce méchant livre a suffi pour fonder une grande religion, satisfaire, pendant douze cent ans le besoin métaphysique de plusieurs millions d'hommes; il a donné un fondement à leur morale, leur a inspiré un singulier mépris de la mort et un enthousiasme capable d'affronter des guerres sanglantes, et d'entreprendre les plus vastes conquêtes. Or nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre version du théisme. Peut-être le sens nous en échappe-t-il en grande partie dans les traductions. Cependant je n'ai pas pu y découvrir une seule idée un peu profonde.
- Schopenhauer
Génial cette citation 
Preuve que la religion chrétienne est de la philosophie 
- Que l'on considère, par exemple, le Coran; ce méchant livre a suffi pour fonder une grande religion, satisfaire, pendant douze cent ans le besoin métaphysique de plusieurs millions d'hommes; il a donné un fondement à leur morale, leur a inspiré un singulier mépris de la mort et un enthousiasme capable d'affronter des guerres sanglantes, et d'entreprendre les plus vastes conquêtes. Or nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre forme du théisme. Peut-être le sens nous en échappe-t-il en grande partie dans les traductions. Cependant je n'ai pas pu y découvrir une seule idée un peu profonde.
- Schopenhauer
Tonton Schopi qui met une deuxième petite claque aux mahometans. Chaud.
Le 13 novembre 2021 Ã 19:04:04 :
- SchopenhauerGénial cette citation
Le 13 novembre 2021 Ã 18:49:20 :
Une mukhannath (en arabe مخنثون : « efféminé », « homme qui ressemble à une femme » ; au pluriel : mukhannathun) est, en arabe classique, une ancienne conception des femmes transgenres qui, quand le moment était venu, étaient forcés d'être castrés.« Un mukhannath avait l'habitude de compter parmi les femmes du prophète."
Le 13 novembre 2021 Ã 19:04:30 :
Le 13 novembre 2021 Ã 19:04:04 :
- SchopenhauerGénial cette citation
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic