Je suis sorti avec 2 meufs en même temps pendant presque 1 an (1 7 et l'autre 8/10) dont une que j'ai gravement fait souffrir, les deux m'ont quitté et elles ont sûrement fait la meilleure décision de leur vie, leurs prochains copains auront de la chance
et après +d'1 an où j'étais habitué à avoir de l'affection, calins, sexe etc. Je suis seul dans mon appart crous sans chauffage (je suis en doudoune actuellement
), j'ai raté mon permis 3 fois, pas d'argent,je fais des études que j'aime pas spécialement, je me deteste, je suis un raté. Il y a d'autres choses qui entrent en compte mais j'ai fait bref. Vous pouvez me rabaisser si vous voulez mais je sais que j'ai aucune valeur donc ça me blessera pas je fais juste ce topic pour me confier

Le 14 novembre 2021 à 15:47:30 :
T'as merdé assume et apprend de tes erreurs pour devenir une personne meilleur au lieu de te lamenter
This
Le 14 novembre 2021 à 15:52:36 :
C'est simple khey.
Tu assumes ce que tu as fait, tu en retires les leçons puis tu laisses ça au passé et tu avances en cherchant à mieux te comporter avec les gens et avec toi-même.
C'était déjà dans mes plans mais merci khey

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic