Le 14 novembre 2021 à 16:19:52 :
Petit soumis ultra deter pour monter des dossiers solides et criantes de vérités![]()
Et encore j'ai commencé le dossier que hier, imagine ce que je vais trouver d'autres en fouillant un peu plus, déjà je me souviens d'un topic a l'ancienne ou ce même truc demandait comment féminiser sa voix ( Probablement pour faire les vocaroos qu'il a fait par la suite ) _.gif)
Je ne retrouve plus ce dit topic, mais j'en trouverai probablement d'autres si je trouve les autres pseudos de l'op _.gif)
Déjà je pense avoir trouvé sous quel pseudo il poste quand il n'est pas sur Candy mais vu que je n'en suis pas encore certain je ne l'ai pas mis dans le dossier _.gif)
Petit soumis mais grand soldat _.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 14 novembre 2021 à 16:22:56 :
Le 14 novembre 2021 à 16:20:58 :
Le problème de ce forum c'est que des tu te fais chier , tu vas dessus et t'arrive plus à le quitter surtout si tu t'accroche à un topic à la con comme celuila ou je perds mon temps comme un demeuré![]()
Ouai d'ailleurs quittons-le.
J’peux pas. J’suis devenu accro à l’humour noir et au sarcasme des gens d’ici
Le 14 novembre 2021 à 16:22:25 :
Le 14 novembre 2021 à 16:00:43 :
Le 14 novembre 2021 à 15:59:38 :
Le 14 novembre 2021 à 15:59:01 :
En tout cas la plus moche c'est sûrement moiLoin de là + pourquoi t'as jamais rep à mon dernier mp ?
Quel mp ?
Celui où je te demandais si ça allait, t'avais pas l'air bien rapport à l'alcool
Le 14 novembre 2021 à 16:24:15 :
Le 14 novembre 2021 à 16:22:56 :
Le 14 novembre 2021 à 16:20:58 :
Le problème de ce forum c'est que des tu te fais chier , tu vas dessus et t'arrive plus à le quitter surtout si tu t'accroche à un topic à la con comme celuila ou je perds mon temps comme un demeuré![]()
Ouai d'ailleurs quittons-le.
J’peux pas. J’suis devenu accro à l’humour noir et au sarcasme des gens d’ici
Moi je parlais plûtôt de ce topic 
Je suis aussi devenue accro.
_.gif)
_.gif)
Le 14 novembre 2021 à 16:21:58 PetitSoumis a écrit :
Le 14 novembre 2021 à 16:19:52 :
Petit soumis ultra deter pour monter des dossiers solides et criantes de vérités![]()
Et encore j'ai commencé le dossier que hier, imagine ce que je vais trouver d'autres en fouillant un peu plus, déjà je me souviens d'un topic a l'ancienne ou ce même truc demandait comment féminiser sa voix ( Probablement pour faire les vocaroos qu'il a fait par la suite )
Je ne retrouve plus ce dit topic, mais j'en trouverai probablement d'autres si je trouve les autres pseudos de l'op
Déjà je pense avoir trouvé sous quel pseudo il poste quand il n'est pas sur Candy mais vu que je n'en suis pas encore certain je ne l'ai pas mis dans le dossier
Petit soumis mais grand soldat
Que d'efforts pour un troll aussi simplet. Il n'y a vraiment que sur ce forum que l'on peut voir ça.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic