Le 11 novembre 2021 à 23:44:06 :
En fait ce que je ne comprends pas l'OP c'est que tu nous écris un beau texte que tu prends soin de décrire ce que tu ressens avec précision mais que finalement, lorsqu'on essaie d'interagir avec toi tu te braques totalement et tu refuses toute communication.
Je te l'ai dit kheyou, l'op est soit entrain de troller ou est faussement sincère (càd se donner un genre)
En fait ce que je ne comprends pas l'OP c'est que tu nous écris un beau texte que tu prends soin de décrire ce que tu ressens avec précision mais que finalement, lorsqu'on essaie d'interagir avec toi tu te braques totalement et tu refuses toute communication.
Je sais interagir avec mon nombril
Mais avec les autres c'est plus compliqué, faute de confiance en moi.
Le 11 novembre 2021 à 23:46:58 :
En fait ce que je ne comprends pas l'OP c'est que tu nous écris un beau texte que tu prends soin de décrire ce que tu ressens avec précision mais que finalement, lorsqu'on essaie d'interagir avec toi tu te braques totalement et tu refuses toute communication.Je te l'ai dit kheyou, l'op est soit entrain de troller ou est faussement sincère (càd se donner un genre)
Arrête de dire des conneries.
Le 11 novembre 2021 à 23:47:55 :
En fait ce que je ne comprends pas l'OP c'est que tu nous écris un beau texte que tu prends soin de décrire ce que tu ressens avec précision mais que finalement, lorsqu'on essaie d'interagir avec toi tu te braques totalement et tu refuses toute communication.Je te l'ai dit kheyou, l'op est soit entrain de troller ou est faussement sincère (càd se donner un genre)
ahi, je me doutais bien que tu étais son secondaire
Le 11 novembre 2021 à 23:48:40 KJ_en_devenir a écrit :
Le 11 novembre 2021 à 23:47:55 :
ahi, je me doutais bien que tu étais son secondaire
Non, il ne l'est pas.
Le 11 novembre 2021 à 23:47:17 :
En fait ce que je ne comprends pas l'OP c'est que tu nous écris un beau texte que tu prends soin de décrire ce que tu ressens avec précision mais que finalement, lorsqu'on essaie d'interagir avec toi tu te braques totalement et tu refuses toute communication.Je sais interagir avec mon nombril
![]()
Mais avec les autres c'est plus compliqué, faute de confiance en moi.
D'accord je crois comprendre ce que tu ressens. Mais finalement c'est ce qu'il te manque. Ta solitude doit être très grande, d'autant plus que tu as un cerveau qui fonctionne bien.
JvArchive compagnon