Le 07 novembre 2021 à 17:40:57 :
Le forumeur ou l'actrice ?
L’actrice !
Le 07 novembre 2021 à 17:41:58 :
En 2015 y a eu The Witch, elle était déjà ultra connue (à part pour les PNJ).
Bah n’ayant pas vu le film pour moi c’était juste une fille lambda plutôt mignonne parmis les centaines dans le club où on c’est pécho
Elle a juste évoqué le fait qu’elle essayait de faire carrière dans le cinéma ( c’était pas la première ni la dernière que je rencontrais)
Le 07 novembre 2021 à 17:41:58 :
En 2015 y a eu The Witch, elle était déjà ultra connue (à part pour les PNJ).Bah n’ayant pas vu le film pour moi c’était juste une fille lambda plutôt mignonne parmis les centaines dans le club où on c’est pécho
Elle a juste évoqué le fait qu’elle essayait de faire carrière dans le cinéma ( c’était pas la première ni la dernière que je rencontrais)
Le 07 novembre 2021 à 17:42:37 :
L’OP fier de se taper des 5/10L’élite
A l’époque plutôt 6/10, j’étais arraché et je voulais pas rentrer seul chez moi après la semaine d’esclave que je venais d’enquiller
Le 07 novembre 2021 à 17:42:42 :
t'as juste eu beaucoup de chancesBon apres j'imagine que quand elle est devenu celebre, elle adresse pas la parole si t'es pas millionnaire ni 1M sur insta
Oui sûrement sachant qu’à l’époque grâce à mon salaire de stagiaire en banque invest + rente de fils à papa mon compte en banque devait être bien plus rempli que le sien
Aujourd’hui oui j’aurai du mal à conclure avec une star comme elle même si ma position socio-professionnelle est clairement pas degueulasse
( mais bon je suis casé et fidele maintenant donc osef )
Le 07 novembre 2021 à 17:51:10 :
Le 07 novembre 2021 à 17:42:37 :
L’OP fier de se taper des 5/10L’élite
A l’époque plutôt 6/10, j’étais arraché et je voulais pas rentrer seul chez moi après la semaine d’esclave que je venais d’enquiller
Le 07 novembre 2021 à 17:42:42 :
t'as juste eu beaucoup de chancesBon apres j'imagine que quand elle est devenu celebre, elle adresse pas la parole si t'es pas millionnaire ni 1M sur insta
Oui sûrement sachant qu’à l’époque grâce à mon salaire de stagiaire en banque invest + rente de fils à papa mon compte en banque devait être bien plus rempli que le sien
Aujourd’hui oui j’aurai du mal à conclure avec une star comme elle même si ma position socio-professionnelle est clairement pas degueulasse
( mais bon je suis casé et fidele maintenant donc osef )
Si t'es dans l'audiovisuelle en contact avec des stars, tu as tout de meme des possitibilités de ken des stars.
Souvent, ils se font des grosses bouffes dans des restos, puis boite.
Ce genre de topic qui fout la rage, t'as quel âge khey ? Parce qu'il me semble qu'elle aime les mecs plus vieux qu'elle, genre 10-15 ans de plus 
Dire que moi je serais probablement dans un état second en train de chialer si je la rencontrais 
On a pas tous les mêmes vies ni les mêmes réactions 
Le 08 novembre 2021 à 22:14:32 :
Ce genre de topic qui fout la rage, t'as quel âge khey ? Parce qu'il me semble qu'elle aime les mecs plus vieux qu'elle, genre 10-15 ans de plusDire que moi je serais probablement dans un état second en train de chialer si je la rencontrais
On a pas tous les mêmes vies ni les mêmes réactions
Bah moi aussi, et alors ?
J en ai même profité pour me faire Alicia khey. C etait une bonne semaine en y repensant 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic