C'est pas si simple quand tu veux y mettre des sommes conséquentes.
Ma banque fait chier, déjà je dois autoriser les virements au delà de la France et au delà de mille euros : galère avec envoi d'un courrier etc.
Ensuite je dois faire mon transfert : une chance sur deux qu'ils fassent chier.
Je dois donc écrire un mail a ma banque etc.
Ou changer de banque, mais ça prend 1 mois + précarité bancaire.
Le 13 novembre 2021 à 20:40:51 :
Moi j'ai investi 0€ et j'ai quand même des dizaines de BAT, crypto qui va exploser d'ici plusieurs années grâce à Brave![]()
Y a vraiment AUCUNE excuse pour pas avoir ne serait-ce que l'équivalent d'un euro en crypto
T’as de l’argent à investir juste aucune discipline ou aucune rigueur, ton Bat va jamais decoller tu comprends rien au principe de volumes toi 
Le 13 novembre 2021 à 20:41:55 CitoyenAntivax a écrit :
Le 13 novembre 2021 à 20:40:51 :
Moi j'ai investi 0€ et j'ai quand même des dizaines de BAT, crypto qui va exploser d'ici plusieurs années grâce à Brave![]()
Y a vraiment AUCUNE excuse pour pas avoir ne serait-ce que l'équivalent d'un euro en crypto
T’as de l’argent à investir juste aucune discipline ou aucune rigueur, ton Bat va jamais decoller tu comprends rien au principe de volumes toi
Le fameux BAT qui explosera jamais
Les golems qui ne voient pas sur le long terme, si ça n'a pas déjà exploser, ça n'explosera jamais, dans leur tête
Le 13 novembre 2021 à 20:39:23 :
Le 13 novembre 2021 à 20:36:51 :
![]()
Et toi ?
Crypto+nfts
J’ai deja retiré 10 déclaré aux impots Mais rien de plus vrai, y’a d’enormes cas sociaux en france qui voient meme pas le web 3 s’instaurer depuis janvier, la machine est lancée c’est fini les non-croyants
Impressionnant dit donc
nan gg à toi, au moins t'es dans le train
En crypto c’est environ 11k en ayant mis 400€ en 2018 de facon tres safe. J’ai fait 40k environ en nfts à coté 
Franlix2000
mais tu comprends pas le rapport à son volume ? On parle pas d’explosion là il peut x2 grand max actuellement.
Le 13 novembre 2021 à 20:42:03 :
Délire de golems
Je pensais pareil quand le btc était a 400 et quand l'ETH était a moins de 100, si j'avais été moins stupide je serais millionnaire aujourd'hui

Le 13 novembre 2021 à 20:43:16 CitoyenAntivax a écrit :
Le 13 novembre 2021 à 20:39:23 :
Le 13 novembre 2021 à 20:36:51 :
![]()
Et toi ?
Crypto+nfts
J’ai deja retiré 10 déclaré aux impots Mais rien de plus vrai, y’a d’enormes cas sociaux en france qui voient meme pas le web 3 s’instaurer depuis janvier, la machine est lancée c’est fini les non-croyants
Impressionnant dit donc
nan gg à toi, au moins t'es dans le trainEn crypto c’est environ 11k en ayant mis 400€ en 2018 de facon tres safe. J’ai fait 40k environ en nfts à coté
Franlix2000
mais tu comprends pas le rapport à son volume ? On parle pas d’explosion là il peut x2 grand max actuellement.

Le 13 novembre 2021 à 20:47:48 :
Parce que c'est une putin d'addiction, même si tu hold t'es matrixé et tu suis H24 les courbes/call et ca devient une drogue plus jamais j'y touche
Et c'est encore pire avec les shitcoin, tu peux te faire de l'argent ou en perdre en quelques secondes
Le 13 novembre 2021 à 20:41:19 :
Sur quels critères choisissez-vous vos cryptos?
ATH précédent beaucoup plus haut qu'actuellement, courbe sur 2 ans relativement plate (pas de x8 / x10), courbe qui ne touche jamais plus bas que le précédent creux :
LSK / BCH / ONT / EOS / RSR par exemple
Le 13 novembre 2021 à 20:47:48 :
Parce que c'est une putin d'addiction, même si tu hold t'es matrixé et tu suis H24 les courbes/call et ca devient une drogue plus jamais j'y touche
Tu peux te limiter et t'es pas obligé de rester les yeux rivés sur un courbe khey. Perso je check mes coins 2-3 fois par jour max avec coinstats, ctout
Le 13 novembre 2021 à 20:33:25 :
Le 13 novembre 2021 à 20:29:17 :
Vous mentez. Votre richesse crypto-monnaitique n’a aucune valeur dans le monde réel.Vos 100 000€ virtuels ne sont transposables Nul part.
Ils vous seront utiles uniquement lorsque Elon Musk ou l’un de ses compères sortira un casque d’immersion virtuelle.
Vous pourrez éventuellement vous acheter une villa en pixel mais dans le monde réel la crypto n’a aucune valeur c’est juste bon pour enfoncer les esprits fragiles dans le delir ‘Monde connecté’ ´immersion virtuelle ´.. voilà pourquoi Elon Musk vous vend le truc bande d’androïdes.
T'es au courant qu'on peut passer notre crypto en fiat à tout moment Jean-RSA ?
mdrrr
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic