Topic de Patatophobe_2 :

Mon Big Boss est un khey ou... ?

Supprimé

Je viens de retomber sur ce screen pris l'an dernier lors d'une grosse réunion de fin de projet avec 50 personnes présidé par mon directeur de projet :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636634150-issou.jpg

Du coup, mon big boss est un khey ou le stagiaire qui lui a préparé le diapo, l'a bien trollé? :rire:

Les kheyes de l'audience qui ont constaté mais n'ont rien dit :rire:
C’est lui qui vous surveille depuis son appart ? :(

Le 11 novembre 2021 à 13:37:10 :

Non mais quand j'ai vu ça :rire:

Je pense que parmi le Teams y a eu quelques kheys en mode "je ne suis sans doute pas le seul à avoir la ref et faire parti de l'elite :peur: "

Le 11 novembre 2021 à 13:39:24 :

Le 11 novembre 2021 à 13:37:10 :

Non mais quand j'ai vu ça :rire:

Je pense que parmi le Teams y a eu quelques kheys en mode "je ne suis sans doute pas le seul à avoir la ref et faire parti de l'elite :peur: "

Ton big boss de poche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Tu es dans quel domaine khey ? Des télécoms ?

Le 11 novembre 2021 à 13:41:31 :

oui.

pk tu étais présent au Teams, jeune quille? :hap:

Le 11 novembre 2021 à 13:43:25 :

oui.

Non mais tu es clairement en retard sur tes phrases APS/apd ça se voit , tu auras beau remettre la faute sur le be ça n'empêche que vous êtes staffer en merde

Apparement tu déploies sur la D1 , tu comptes passer sur la D2 après ou tout se fait à l'arrache ?

Gneugneu les dorsales sont validées mais mes pendulaires sont encore en attente retour , les verticalités ça avance ?

Quasi sûr on est de la même boîte ayaaaa

Le 11 novembre 2021 à 13:45:37 :

Le 11 novembre 2021 à 13:43:25 :

oui.

Non mais tu es clairement en retard sur tes phrases APS/apd ça se voit , tu auras beau remettre la faute sur le be ça n'empêche que vous êtes staffer en merde

Apparement tu déploies sur la D1 , tu comptes passer sur la D2 après ou tout se fait à l'arrache ?

A l'époque où j'ai eu cette réunion, j'avais déjà expédié mes APS/APD depuis fort longtemps et j'avais fini la majorité de mes zones en travaux :hap:

+ pour ne pas compromettre mon anonymat, je ne dirais pas toutes les conneries que m'a pondu le BE :hap:

Données du topic

Auteur
Patatophobe_2
Date de création
11 novembre 2021 à 13:36:07
Date de suppression
11 novembre 2021 à 14:21:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !