Topic de LeBlackPROTRUMP :

YES le RECONFINEMENT ARRIVE !

Le 15 novembre 2021 à 06:42:19 :
Il n'y aura pas de reconfinement.
Comme d'habitude les abrutis du forum lisent 10% d'un article et tournent ça à leur faveur :hap:

laisse les dans leur délire khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Uniquement pour les nonvaxx comme en Autriche. Ils auront le droit de sortir seulement pour aller travailler et acheter à manger.
Quand on voit les commentaires ça fait peur tout ces types qui veulent vraiment que si confinement il y a, ça soit uniquement à destination des non vaccinés. Ils sont persuadés que c'est la faute uniquement des vaccinés. Ca fait presque peur à lire tout ça. Les gens ont une rancoeur sévère envers les non vaccinés, c'est fou

94% des Français vacciné mais les méchant ANTIVAX vont faire partir l'épidémie to the moon :)

Efficace le QrCode :)

Le virus a tête chercheuse :)

[06:39:06] <-[Matthieu16]->
On rappelle que le dernier confinement en France, on pouvait sortir autant de temps que l'on voulait, dans tous les types de magasins ouverts ? :rire:

Tu parles d'un confinement :rire:

Tous les lieux d'activités étaient fermés. Idem les boutiques. Les rayons fermés...
Tu étais limité à ton département
Bref tu pouvais sortir mais ne rien faire

J espère meilleur truc qui peux m arriver je me referait toute les saison de lost comme ça :fier:
Je bosse dans un secteur qui n'a jamais connu le confinement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

Le 15 novembre 2021 à 06:35:13 :
ceux qui souhaitent un confinement bordel :honte:
moi je m’en balecouilles, j’habite en campagne :)

pk tu t'exprime pour rien dire alors :(

Comment ils espèrent confiner que les non vaccinés en Autriche et contrôler qu'ils respectent bien le confinement ? A moins de demander les informations de ceux qui n'ont pas reçu de vaccin et aller contrôler chez eux, je ne vois pas comment c'est possible.

Le 15 novembre 2021 à 07:00:12 :

[06:39:06] <-[Matthieu16]->
On rappelle que le dernier confinement en France, on pouvait sortir autant de temps que l'on voulait, dans tous les types de magasins ouverts ? :rire:

Tu parles d'un confinement :rire:

Tous les lieux d'activités étaient fermés. Idem les boutiques. Les rayons fermés...
Tu étais limité à ton département
Bref tu pouvais sortir mais ne rien faire

10 KM autour de chez toi + attestation de sortie de Brigitte, comme à l'école..

Sinon c'était amende..

Certains ont la mémoire courte..

Allez c'est le moment de partir de France les gens

Données du topic

Auteur
LeBlackPROTRUMP
Date de création
14 novembre 2021 à 13:14:14
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
142
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !