Le truc avec les timides c'est que si vous êtes en groupe énorme alors elle restera à l'écart, mais si vous êtes que 2 alors elle risque de bloquer et il y aura un malaise.
Si possible essaie de l'inviter sans sa sœur mais avec des personnes qu'elle connait.
un petit groupe de 4-5 personne (vous compris dedans)
Ensuite tu ne force pas, d'abord tu traîne un peu avec tout le monde pour pas passez pour un chien et petit à petit tu restes de plus en plus avec elle pour lui laisser le temps de s'ouvrir à toi.
Une fois que c'est bon tu l'inviteras plus tard en tête à tête.
Le 11 novembre 2021 à 12:42:55 :
Le 11 novembre 2021 à 12:37:48 Baizuosjw a écrit :
Sinon des kheys on déjà eu de l'expérience avec des meufs vraiment timide ?Une fois, et vite fait. Le « problème » avec les filles très timides, c'est qu'elles ont besoin de temps pour faire confiance à l'autre (moi en l'occurence), en revanche une fois que la glace finit par se briser, au plumard c'est les plus fougeuses
Les filles un peu timides en revanche oui, pas mal d'exp, mais en % pas mal de filles sont de nature modérément réservée, et encore plus lorsque tu t'avances dans la génération Z d'ailleurs.
Ça a l'air compliqué avec une meuf vraiment timide, d'habitude c'était plutôt une levrette au bout d'une semaine et la par contre...
Le 11 novembre 2021 à 12:46:58 :
Le truc avec les timides c'est que si vous êtes en groupe énorme alors elle restera à l'écart, mais si vous êtes que 2 alors elle risque de bloquer et il y aura un malaise.Si possible essaie de l'inviter sans sa sœur mais avec des personnes qu'elle connait.
Ensuite tu ne force pas, d'abord tu traîne un peu avec tout le monde pour pas passez pour un chien et petit à petit tu restes de plus en plus avec elle pour lui laisser le temps de s'ouvrir à toi.
Le problème c'est qu'elle est toujours avec sa sœur du genre elles sont en coloc,elle sont dans la même boîte et elles traînent tout le temps ensemble mais ce n'est pas sa sœur qui a l'air de la bloquer,je dirais même que ça la rassure.
Les 2 premières fois ça avait l'air d'aller vu que l'on était que 5/6 mais après cette soirée ma pote m'a dit elle est comme ça avec tout le monde que tu lui plaise ou non,ça sœur voudrait qu'elle ait un copain et qu'elle commence a en avoir marre.
Après sa sœur c'est facile de lui parler donc au pire même si il n'y a que sa sœur et qu'elle lui parle de moi,ça pourrait aussi faire avancer les choses.
Le 11 novembre 2021 à 12:51:35 :
Le 11 novembre 2021 à 12:46:58 :
Le truc avec les timides c'est que si vous êtes en groupe énorme alors elle restera à l'écart, mais si vous êtes que 2 alors elle risque de bloquer et il y aura un malaise.Si possible essaie de l'inviter sans sa sœur mais avec des personnes qu'elle connait.
Le problème c'est qu'elle est toujours avec sa sœur du genre elles sont en coloc,elle sont dans la même boîte et elles traînent tout le temps ensemble mais ce n'est pas sa sœur qui a l'air de la bloquer,je dirais même que ça la rassure.
Les 2 premières fois ça avait l'air d'aller vu que l'on était que 5/6 mais après cette soirée ma pote m'a dit elle est comme ça avec tout le monde que tu lui plaise ou non,ça sœur voudrait qu'elle ait un copain et qu'elle commence a en avoir marre.
Après sa sœur c'est facile de lui parler donc au pire même si il n'y a que sa sœur et qu'elle lui parle de moi,ça pourrait aussi faire avancer les choses.
Autiste ?
Haut Potentiel ?
Le 11 novembre 2021 à 15:27:39 :
Faut comprendre la timidité, si c'est du a un décalage de sensibilité, a un traumatisme... etc
Tu n'en sais rien c'est ça ?
Non je ne l'avais jamais vu avant ni sa sœur car c'était des amies de ma pote mais elles s'étaient perdu de vue depuis pas mal de temps.
Je ne savais pas qu'elle était aussi timide,les 2 premières fois ça avait l'air d'aller mais durant la soirée avec beaucoup de monde je l'ai compris et le lendemain ma pote m'a dit qu'elle était vraiment timide et qu'elle était comme ça.
Le 11 novembre 2021 à 15:31:25 :
Le 11 novembre 2021 à 15:27:39 :
Faut comprendre la timidité, si c'est du a un décalage de sensibilité, a un traumatisme... etc
Tu n'en sais rien c'est ça ?Non je ne l'avais jamais vu avant ni sa sœur car c'était des amies de ma pote mais elles s'étaient perdu de vue depuis pas mal de temps.
Je ne savais pas qu'elle était aussi timide,les 2 premières fois ça avait l'air d'aller mais durant la soirée avec beaucoup de monde je l'ai compris et le lendemain ma pote m'a dit qu'elle était vraiment timide et qu'elle était comme ça.
Pourquoi tu me répètes des informations que t'as déjà donné 4 fois ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic