Le 10 novembre 2021 à 22:03:36 :
Bah tu vas lui niquer son fast food pour 500€
C'est pas "son" fast food à tous les coups.Ca soit jetez le manager de macdo une merde du genre.
L op va juste se retrouver dans la merde.
L OP pour des transaction aussi élevé on signe des PUTAINS de contrats. Mais même sans ça, jamais tu charges le matos , pendant 2 heures en plus, avant d'avoir le fric en mains?
A aucun moment tu t'es dis quil pouvait te mettre un coup de boule et se barrer? Vraiment?
Le 10 novembre 2021 à 22:10:55 :
Le 10 novembre 2021 à 22:09:37 TyranRex a écrit :
Quel coin l'OP? Je crois que j'ai eu affaire au même gars. Même procédé.Lille
Ah !
Un rebeu, 1m80 environ, la trentaine?
Si c'est le même gars j'l'avais envoyé chier, moi, il m'avait menacé de revenir et tout. J'attends toujours. C'était pour un lot de tubes en laiton, y'en avait pour 1400 balles il s'est ramené avec 900 balles le jour du deal.
Bordel à quel moment tu donnes ton bien à un inconnu avant d'être payé ? 
Et SURTOUT à quel moment tu prends l'argent sans le compter 
Sélection naturelle.

Le 10 novembre 2021 à 22:15:00 :
Pour une somme pareille, il fallait exiger un chèque de banque ou un virement bancaire
Virement c'est mieux. Le chèque ou mais il faut un contrat avant. Si le gars a pas de provisions etc...
Mais virement cest le plus sage si tu veuxetrz sur de pas t enliser dans des procédures par la suite?
Si payement cash faut aller faire vérifier les billet en banque pendant le rendez vous,
Mais c'est sur que si tu prend des rendez à 22H il va y avoir un problème
Le 10 novembre 2021 à 22:15:12 :
Le 10 novembre 2021 à 22:10:55 :
Le 10 novembre 2021 à 22:09:37 TyranRex a écrit :
Quel coin l'OP? Je crois que j'ai eu affaire au même gars. Même procédé.Lille
Ah !
Un rebeu, 1m80 environ, la trentaine?
Si c'est le même gars j'l'avais envoyé chier, moi, il m'avait menacé de revenir et tout. J'attends toujours. C'était pour un lot de tubes en laiton, y'en avait pour 1400 balles il s'est ramené avec 900 balles le jour du deal.
Ayaaa
Par contre 1m80 ça va c'est normal, t'es très petit l op?
"Accepte moins cher ou je reviens wlh"
Ils me détectent.
tu n'as jamais regardé affaire conclue ; au delà de 1000€ la loi interdit le paiement en liquide 
tu ne peux rien y faire, c'est ta parole contre la sienne
Le 10 novembre 2021 à 22:12:06 :
Les billets qui vont être faux ça serait le pompon
Nan il aurait donné le compte sinon
Faut aussi que vous compreniez que ce type a acheté ma confiance
Il me tutoyais, me montrait des photos de sa maison qu'il était en train de construire et ou il voulait mettre la chaudière, des photos de ses gosses, il jouait au copain-copain avec moi, jamais j'aurais cru ça de lui, j'ai baissé ma garde
Le 10 novembre 2021 à 22:24:40 :
Faut aussi que vous compreniez que ce type a acheté ma confianceIl me tutoyais, me montrait des photos de sa maison qu'il était en train de construire et ou il voulait mettre la chaudière, des photos de ses gosses, il jouait au copain-copain avec moi, jamais j'aurais cru ça de lui, j'ai baissé ma garde
Oui c'est le principe meme de l'arnaque mettre la personne en confiance. Tu crois que ceux qui volent les mamis l'insulte en premier?
Le 10 novembre 2021 à 22:24:40 :
Faut aussi que vous compreniez que ce type a acheté ma confianceIl me tutoyais, me montrait des photos de sa maison qu'il était en train de construire et ou il voulait mettre la chaudière, des photos de ses gosses, il jouait au copain-copain avec moi, jamais j'aurais cru ça de lui, j'ai baissé ma garde
Sans conservateur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic