Ils sont heureux du coup 

La déchéance
Cette vidéo qui résume ce pays 
Une entité chinoise qui réunit la crème de la cassoserie occidentale pour que tout les autres occidentaux puisse s'abaisser à leur niveaux
Naturelle et massive sera la sélection
Le 09 novembre 2021 à 02:35:45 :
La déchéanceCette vidéo qui résume ce pays
Une entité chinoise qui réunit la crème de la cassoserie occidentale pour que tout les autres occidentaux puisse s'abaisser à leur niveaux
Naturelle et massive sera la sélection
Plus réac tu meurs 
C'est pas elle qui reniflait ses doigts après les avoir mis dans son cul ? 
Le pauvre gars, il est loin d'être moche en plus
Le 09 novembre 2021 à 02:37:45 :
C'est pas elle qui reniflait ses doigts après les avoir mis dans son cul ?Le pauvre gars, il est loin d'être moche en plus
Je me suis dit la même chose au début mais il a pa l'air d'avoir la lumière de partout 

Le 09 novembre 2021 à 02:38:47 :
C'est pas elle qui reniflait ses doigts après les avoir mis dans son cul ?Le pauvre gars, il est loin d'être moche en plus
Je me suis dit la même chose au début mais il a pa l'air d'avoir la lumière de partout
Y a des rumeurs comme quoi il la bat aussi. Ils ont fait une vidéo compilation, c'était flagrant en regardant les gestes de défense de la meuf 
Le 09 novembre 2021 à 07:13:16 :
Le 09 novembre 2021 à 02:38:47 :
Y a des rumeurs comme quoi il la bat aussi. Ils ont fait une vidéo compilation, c'était flagrant en regardant les gestes de défense de la meuf
Envoie les autre vidéo

Par contre c'est un gros fdp qui battait des canards a mort dans ses lives
Nofake des khey voulaient aller le soulever il s'était excusé
JvArchive compagnon