Le 03 novembre 2021 à 17:17:37 :
Le 03 novembre 2021 à 17:15:56 :
En prépa actuellement, beaucoup de mes anciens potes sont dans ces fameuses écoles pay-to-loose![]()
"oui mais tu sais en prépa intégrée on bosse beaucoup aussi"![]()
Voir dans leur regard qu'ils dépriment![]()
"à Epitech, on est libres au moins je peux jouer toute la journée"![]()
Merci l'ami
Lâcher un petit "Mines-Ponts ou rien" entre préparationnaires déters devant le pauvre ISAE ça vaut le coup quand même
Le 03 novembre 2021 à 17:12:40 :
Pendant ce temps là, moi avec un simple BAC PRO que je ne suis même pas allé cherché à la remise : 10 500 - 14 000€/mois dans la DeFi, a investi dans le Bitcoin en 2014, mine depuis 2018, dans l'IA depuis 2019.C'est clair que ceux qui vivent à travers leurs diplômes ne font pas partie du haut du panier, c'est d'ailleurs les plus médiocres intellectuellement.
This 
C'est pas prof à agrégé à max 3k net qui fait rêver qui que ce soit 
Je dis ça en ayant soit-disant fait le "haut du panier", tous les gens de mon parcours ont des belles vdm, ceux qui s'en sortent sont mes amis d'enfance prolos.
Tu es un individu exécrable.
PS: non, je ne suis ni un prolétaire, ni un étudiant minable.
Le 03 novembre 2021 à 17:22:44 :
Le 03 novembre 2021 à 17:12:40 :
Pendant ce temps là, moi avec un simple BAC PRO que je ne suis même pas allé cherché à la remise : 10 500 - 14 000€/mois dans la DeFi, a investi dans le Bitcoin en 2014, mine depuis 2018, dans l'IA depuis 2019.C'est clair que ceux qui vivent à travers leurs diplômes ne font pas partie du haut du panier, c'est d'ailleurs les plus médiocres intellectuellement.
This
C'est pas prof à agrégé à max 3k net qui fait rêver qui que ce soit
Je dis ça en ayant soit-disant fait le "haut du panier", tous les gens de mon parcours ont des belles vdm, ceux qui s'en sortent sont mes amis d'enfance prolos.
Je juge pas, tout le monde n'est pas capable de gérer sa trajectoire pro et perso correctement
Le 03 novembre 2021 à 17:22:34 :
Le 03 novembre 2021 à 17:20:06 :
Le 03 novembre 2021 à 17:18:31 :
Le 03 novembre 2021 à 17:17:41 :
Mais du coup tu fais quoi de grandiose à part donner des cours à des gosses ?En AAI on fait des choses sérieuses
![]()
Mais j'imagine que je ferais mieux de miner du bitcoin![]()
T'aurais pu passer l'ENA et entrer dans la haute administration publique non ? Pourquoi te contenter d'avoir intégrer une aai qui ne font pas vraiment rêver sur le papier ?
En prépa actuellement, beaucoup de mes anciens potes sont dans ces fameuses écoles pay-to-loose![]()
Tous ceux que je connais qui sont sortis d'Epitech ont assez bien réussi.
Comme les cadres de l'école savent que sur le marché traditionnel c'est de la merde, ils les incitent soit à faire des boulots atypiques, soit à la jouer au culot et à viser des métiers +++, soit à devenir entrepreneurs.
Le 03 novembre 2021 à 17:27:04 :
Le 03 novembre 2021 à 17:22:34 :
Le 03 novembre 2021 à 17:20:06 :
Le 03 novembre 2021 à 17:18:31 :
Le 03 novembre 2021 à 17:17:41 :
Mais du coup tu fais quoi de grandiose à part donner des cours à des gosses ?En AAI on fait des choses sérieuses
![]()
Mais j'imagine que je ferais mieux de miner du bitcoin![]()
T'aurais pu passer l'ENA et entrer dans la haute administration publique non ? Pourquoi te contenter d'avoir intégrer une aai qui ne font pas vraiment rêver sur le papier ?
![]()
Parce que 98% des gens qui passent l'ENA le font pour de mauvaises raisons, résultat l'énarchie est un nid à requin or flemme d'évoluer dans des environnements toxiques
Par ailleurs les énarques sont avant tout des encadrants, ça ne m'intéresse pas
J'ai une vocation, elle ne passe pas par l'ENA donc pas la peine
Le 03 novembre 2021 à 17:28:57 :
Comme les cadres de l'école savent que sur le marché traditionnel c'est de la merde, ils les incitent soit à faire des boulots atypiques, soit à la jouer au culot et à viser des métiers +++, soit à devenir entrepreneurs.
Peut-être pour ça que la France est dans cet état économiquement
Le 03 novembre 2021 à 17:32:24 :
Le 03 novembre 2021 à 17:28:57 :
Peut-être pour ça que la France est dans cet état économiquement
![]()
Ça rejoint ce que je disais sur l'ENA, on n'en serait pas là si les candidats était moins des soi-disant bêtes à concours animées par l'appât du gain et plus nombreux à se questionner sur leur vocation

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic