Topic de Minestrone_ :

Aidez-moi à comprendre ces SYMPTOMES

• Moments où je sens comme si ma nuque était tendue, ca remonte jusqu'à la base de mon crâne
  • Dans le même temps, je me sens pas bien, je me sens capable de rien faire ( je pourrais, mais du coup j'ose pas quoi )
  • nausées
  • impression que le problème vient des yeux, même si je n'ai pas de problèmes de vue
  • ou bien de l'oreille interne, je sais pas trop :(

Je n'ai aucune gêne la nuit, ça se manifeste en journée et ça dure plus ou moins longtemps selon les jours ou les périodes
Des idées ? :hap:

Le 03 novembre 2021 à 14:43:29 :
Rho, tout de suite :(

Migraine ophtalmique ? J'ai déjà eu ça et les symptômes y ressemblent. T'es sensible à la lumière pendant ces crises? :(

Le 03 novembre 2021 à 14:44:09 :
Migraine ophtalmique ? J'ai déjà eu ça et les symptômes y ressemblent. T'es sensible à la lumière pendant ces crises? :(

En tout cas j'ai pas fait attention à ça :(
Et j'ai pas du tout mal à la tête pourtant

En gros pour que vous vous rendiez bien compte de la sensation, ça ressemble au mal des transports ou au mal de mer ! Vraiment pareil :(
Problème aux cervicales sinon.

Le 03 novembre 2021 à 14:50:03 :

Ah peut-être :(
Surtout qu'il y a environ 1 an et demi je me suis tapée comme des gros torticolis à répétition :(

Le 03 novembre 2021 à 14:51:12 :
C'est le vaccin

No vax en dépit

Le 03 novembre 2021 à 14:52:49 :

Surtout qu'il y a environ 1 an et demi je me suis tapée comme des gros torticolis à répétition :(

Alors go demander une radio à ton médecin.

Le 03 novembre 2021 à 14:54:54 :

Le 03 novembre 2021 à 14:52:49 :

Alors go demander une radio à ton médecin.

Oui je vais faire ça
Merci khey :ok:

Données du topic

Auteur
Minestrone_
Date de création
3 novembre 2021 à 14:42:51
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !