[19:45:21] <Plastros>
Celui qui m'a fait le plus rire c'est celui avec l'alarme incendie de Dwight
Aujourd'hui, fumer va permettre de sauver des vies.
Le 06 novembre 2021 Ã 19:46:03 :
[19:45:21] <Plastros>
Celui qui m'a fait le plus rire c'est celui avec l'alarme incendie de DwightAujourd'hui, fumer va permettre de sauver des vies.

Le 06 novembre 2021 Ã 19:45:21 :
Celui qui m'a fait le plus rire c'est celui avec l'alarme incendie de Dwight
Un des meilleurs épisodes on est d'accord
Le 06 novembre 2021 à 19:31:17 Trigger68 a écrit :
Le 06 novembre 2021 Ã 19:26:49 :
Le 06 novembre 2021 à 19:24:02 Trigger68 a écrit :
Le 06 novembre 2021 Ã 19:22:13 :
y'a que moi que ca fait mourir de rire ?La série vaut le coup rien que pour Dwight, ce celestin/esclave +35 qui ferait tout pour monter dans la hierarchie !
El famoso Celestin qui baise des 9/10
A quel moment Dwight baise de la 9/10 ? C'est plutot une victime, surtout quand Andy débarque dans la série.
La cousine de Pam et la blonde agricultrice.

Incroyable, j’ai envie de la voir une troisième fois alors que ça fait même pas 1 an que je l’ai vu pour la première fois
Par contre la saison 1 est claquée + malaise de regarder en VF
[19:47:41] <FromNormie2Chad>
Incroyable, j’ai envie de la voir une troisième fois alors que ça fait même pas 1 an que je l’ai vu pour la première foisPar contre la saison 1 est claquée + malaise de regarder en VF
La première saison, ça dépend des gens, certains la trouvent parfaites, d'autres à chier. C'est particulier.
C'est vrai qu'en tout cas c'est à partir de la 2 que ça se met en place.
Le match de basket !
"IN YOUR FACE !!!!!" https://www.youtube.com/watch?v=DWuQQ0TLyXI
Le 06 novembre 2021 Ã 19:56:03 :
Très en dessous de Park and Recreation en dépit de
J'ai pas tenu le premier épisode de P&R perso. J'avais l'impression de voir un The Office eco+
Le 06 novembre 2021 Ã 19:44:27 :
La VF est excellente, si ce n'est mieux.Honnêtement, à moins d'être très bon en anglais au point de tout comprendre, la VF permet aussi de profiter des mimiques et du jeu des acteurs qui est excellent !!
Complétement, c'est le cas pour quasiment tout en fait, mais ça fait mieux de dire qu'on regarde en VO 
J'aime bien mais je suis à la saison 8 et au fil des saisons le personnage e Michael Scott est devenu nul à chier. Je le surkiffais en début de série, en surface c'était le perso rigolo machin machin mais il avait une profondeur dans certaines scènes qui rendait le perso ultra intéressant et touchant.
Maintenant c'est juste un fdp pour être un fdp, détestable et chiant à suivre.
[19:56:03] <FiestaRS>
Très en dessous de Park and Recreation en dépit de
Faut pas pousser. Parks & Rec, je trouve ça plein de clichés et de facilités, même si j'adore l'actrice principale, Amy Poehler.
Swanson, je le trouve paradoxalement niais, et Aubrey Plaza est chiante à faire sa froide et dépressive à tour va.
Le 06 novembre 2021 Ã 19:47:41 :
Incroyable, j’ai envie de la voir une troisième fois alors que ça fait même pas 1 an que je l’ai vu pour la première foisPar contre la saison 1 est claquée + malaise de regarder en VF
Franchement j'adore la saison 1 perso, mais le ton est plus décalé, le ressort comique principal c'est le cringe donc c'est vrai que ça peut être dur à regarder

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic