Meme s'ils se connaissent pas ils seront interesses pour faire une grosse soirée, après a ton age vaut mieux faire une grosse soirée
Neanmoins les soirées a petit comité sont les meilleures
Le 05 novembre 2021 à 07:31:31 :
Après y’a aussi le fait que y’en a qui ont des personnalités très différentes et je me demande si juste l’alcool ça suffira quoi…
oui largement, encore une fois a cette age c'est pas un probleme pour ce genre de soirée
Le 05 novembre 2021 à 07:32:54 :
Le 05 novembre 2021 à 07:31:31 :
Après y’a aussi le fait que y’en a qui ont des personnalités très différentes et je me demande si juste l’alcool ça suffira quoi…oui largement, encore une fois a cette age c'est pas un probleme pour ce genre de soirée
Tu me rassures je suis content 
Le 05 novembre 2021 à 07:33:50 :
Et aussi est-ce que vous pensez que si je met la limite à 30 personnes ça risque de partir en vrille ou ça passe si j’anticipe bien (je suis dans la maison de mes darons du coup) ?
Fait en sorte que tout se passe dans le salon, ferme à clé les portes des pièces où tu veux pas qu'ils aillent et normalement y'aura pas de problèmes
Le 05 novembre 2021 à 07:33:50 :
Et aussi est-ce que vous pensez que si je met la limite à 30 personnes ça risque de partir en vrille ou ça passe si j’anticipe bien (je suis dans la maison de mes darons du coup) ?
Ca part toujours en vrille faut le savoir, faut se reserver un peu de temps le lendemain pour tout nettoyer
histoire d’avoir un avis en + pour être sûr hahaLe 05 novembre 2021 à 07:28:37 :
Go 15-18
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic