Topic de Naqsh-e-Rostam :

[PAVÉ] FROM MENTION TB TO DESCO

Supprimé

Franchement, en ce qui concerne l'âge, crois-moi que t'en as rien à foutre (surtout que t'es encore jeune).
Finir un Master à 27 ans, ça ne pose pas de problème, t'as encore de la marge pour trouver une femme, fonder une famille, etc. Quand bien même tu risques de te sentir en décalage avec les petits jeunes, penser à ton avenir devrait relayer cette préoccupation au stade d'inutile.

Par contre oui, t'as intérêt de trouver un truc qui t'intéresse ; mais tu ne devrais pas trop te soucier du temps que tu passeras sur les bancs de l'école. Après tout, n'oublie pas que tu seras au travail bien plus longtemps (et que ce n'est pas une situation bien plus intéressante, généralement).

Le 05 novembre 2021 à 14:51:06 :
Bon j'ai pas tout lu, mais moi aussi j'ai eu mention TB au bac et je suis en echec scolaire meme si c'est pour des raisons complètement différentes
J'ai l'impression que tu essaies de te rassurer sur ton propre échec, et franchement c'est normal mais ça peut facilement se retourner contre toi

Oui c'est pas faux, c'est vrai que ça fait un peu AW à déballer les griefs comme ça sur le fofo, j'avais juste besoin de souffler un peu à vrai dire :(
Mais oui tqt, j'ai pris ma redpill, j'ai pas l'intention de prétendre à des études de taré maintenant, je vais faire un truc safe

Le 05 novembre 2021 à 14:51:21 :
Franchement, en ce qui concerne l'âge, crois-moi que t'en as rien à foutre (surtout que t'es encore jeune).
Finir un Master à 27 ans, ça ne pose pas de problème, t'as encore de la marge pour trouver une femme, fonder une famille, etc. Quand bien même tu risques de te sentir en décalage avec les petits jeunes, penser à ton avenir devrait relayer cette préoccupation au stade d'inutile.

Par contre oui, t'as intérêt de trouver un truc qui t'intéresse ; mais tu ne devrais pas trop te soucier du temps que tu passeras sur les bancs de l'école. Après tout, n'oublie pas que tu seras au travail bien plus longtemps (et que ce n'est pas une situation bien plus intéressante, généralement).

Merci clé, message bienveillant et bien écrit. :noel:
J'ai tout ça en tête, maintenant oui il faut que je fasse le bon choix maintenant, j'ai plus le droit à l'erreur :noel:

Je te comprends tres bien khey, j'ai fait ma première année post bac dans une école d'architecture et c'était quasiment aussi dur, par contre j'ai eu la présence d'esprit d'arrêter en première année :noel:

Données du topic

Auteur
Naqsh-e-Rostam
Date de création
5 novembre 2021 à 12:24:24
Date de suppression
12 novembre 2021 à 15:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !