J'ai déjà eu ça avec une nana rencontrée dans le train, j'ai pris son num et je l'ai revue pour boire un verre
Son pote collant était là, elle m'a fait comprendre qu'il était très insistant, il défendait son bout de viande 
Évidemment j'ai baisé cette nana sans la moindre vergogne

Le 04 novembre 2021 à 16:57:10 :
Alors c'est juste une technique de meuf pour que sa pote te valide ou non, et si non, avoir une issue de secours (excuse) pour se barrer avec sa pote. Si tu passes une bonne soirée avec elles, au bout d'un moment sa pote se barre et vous continuer de votre côté. Bref rien d'exceptionnel, y en a plein des meufs qui font ça
je vois, après c'est pas en soirée c'est dans l'aprem mais je vois ce que tu veux dire
Après pourquoi me valider, je suis à l'étranger je vais pas rester des années ici, étrange
J'ai eu la même chose j'ai découvert la pote en arrivant c'était pas prévu
La pote m'a harcelé c'est devenu notre rdv. C'était une Magalie 1/10 full rancœur des hommes qui m'a fait une drague hyper lourde pendant que la belle pour qui j'étais venu à passé toute la soirée sur son tel à côté et me répondait pas où 3 mots quand je lui parlais _.gif)
Plus jamais
Le 04 novembre 2021 à 16:58:56 :
J'ai eu la même chose j'ai découvert la pote en arrivant c'était pas prévuLa pote m'a harcelé c'est devenu notre rdv. C'était une Magalie 1/10 full rancœur des hommes qui m'a fait une drgaie hyper lourde pendant que la belle pour qui j'étais venu à passé toute la soirée sur son tel à côté et me répondait pas où 3 mots quand je lui parlais
Plus jamais
oh l'enfer
Le 04 novembre 2021 à 16:56:48 :
Les casses couilles sans déconnerc'est quoi cette manie de ramener quelqu'un pour voir un mec de tinder ?
je comprend pas non plus
Le 04 novembre 2021 à 16:58:39 :
J'ai déjà eu ça avec une nana rencontrée dans le train, j'ai pris son num et je l'ai revue pour boire un verreSon pote collant était là, elle m'a fait comprendre qu'il était très insistant, il défendait son bout de viande
C'est le genre de mec à dire "c'est comme ma petite sœur, je la protège" mais en vrai, ils veulent juste les baiser 

J'ai déjà eu ça avec une nana rencontrée dans le train, j'ai pris son num et je l'ai revue pour boire un verreSon pote collant était là, elle m'a fait comprendre qu'il était très insistant, il défendait son bout de viande
le malaise avec le mec ayaa

Le 04 novembre 2021 à 17:01:04 :
Elle a pas envie de se faire violer et de tomber sur un fou.
Sa pote c'est pour se protéger.
Si ça se passe bien tu pourra la voir en tête à tête la prochaine fois.
possible, elle a l'air assez réservée
Le 04 novembre 2021 à 17:00:23 :
C'est le genre de mec à dire "c'est comme ma petite sœur, je la protège" mais en vrai, ils veulent juste les baiser
J'ai baisé la petite sœur fantasmagorique d'un mec une fois 
Sur le coup il a rien dit mais dès qu'on a rompu il m'a insulté de tous les noms et a cherché à me croiser partout pour me frapper au prétexte que j'aurais "maltraité" mon ex 
En fait ce looser avait juste la haine car il aurait voulu la sauter à ma place

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic