Le 06 novembre 2021 à 14:35:32 :
Le 06 novembre 2021 à 14:29:46 :
10 ans en Thaïlande à la tête certainement du bar le plus connu et lucratif du pays
Un restau, plusieurs salon de tatouages, le maire qui le remercie pour l'activité qu'il crée etcJe suis pas un fanboy de Seth Gueko, mais si c'est ça le french dream, je veux bien signer
Le bar le plus connu et le plus lucratif du pays mdddddrrr
Je te connais pas kheyou mais je sais que t’es jamais allé en Thaïlande
Il est vrai
mais j'sais pas, il avait de la gueule son bar, il recevait tout le rap Français, toute les chances qui s'y rendait allaient la bas, j'ai du mal à voir comment un autre bar qui n'a pas de personnalité à sa tête peux concurrencer, mais oui c'est tout droit sortie de mon cul comme raisonnement et je me fourvoie peut être
Le 06 novembre 2021 à 14:29:46 :
10 ans en Thaïlande à la tête certainement du bar le plus connu et lucratif du pays
Un restau, plusieurs salon de tatouages, le maire qui le remercie pour l'activité qu'il crée etcJe suis pas un fanboy de Seth Gueko, mais si c'est ça le french dream, je veux bien signer
Je connais bien la thailande c'est abusé comment tu racontes d'la merde.
Y'avais tellement de bar/ boite de nuit qui le surpassait x1000. Lui ses seules clients c'était les francais qui aimait les rap...
Le 06 novembre 2021 à 14:33:45 :
Depuis qu'il est plus en Thailande, c'est abusé comment il est plus dans le "moove" du rap actuel. Quand il rap ojd ta l'impression d'écouter du rap de 2010, Il est finitiLe 06 novembre 2021 à 14:34:31 :
+ Son fils Stos qui pense qu'il a le potentiel pour faire carrière
Ouais le pauvre son filston… son père qui le taille sans aucune pitier en interview
J’ai même l’impression que son père l’a plus utilisé pour son intérêt personnel a lui 
Mais ouais depuis qu’il est parti de Thailand ça ne vas plus… il est devenu malaisant à mort, alors que de base il était très bon 
SI T PIED AU MUR LEVE LA TETE ET SUCE LE MAÇON BARLOU BARLOU
Pour te dire, j'trouve que même Jason Voriz est plus fort que lui actuellement alors que il sort quasiment rien.
En tout cas il a un rôle dans mon adoration de la thailande grâce au clip Farang Seth, Sexationelle, Bulldozer, on peut pas lui repprocher qu'il a pas fait de classique. Mais ouais le délire Barlou, pendant 1 ans c'est marrant après 4/5 ans apres toujours le même délire dans la boucle, c'est saoulant
Le 06 novembre 2021 à 14:26:19 :
et toi tu regarde
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic