Topic de Timefinishing :

( Objectif) Handstand Push-up en 3 mois

Achète des paralletes ça va sauver tes poignets ! Et entraîne toi en force le reste c'est de la merde. Gl!

Le 20 novembre 2021 à 21:20:16 :
Ca se muscle pas les poignets

Ça se renforce, c'est un peu le même principe, le but c'est surtout d'éviter d'avoir des douleurs de poignets et avants-bras

Le 20 novembre 2021 à 21:23:38 :
Achète des paralletes ça va sauver tes poignets ! Et entraîne toi en force le reste c'est de la merde. Gl!

J'en ai, mais j'ai peur de les utiliser lors du frogstand et du handstand assisté

Le 20 novembre 2021 à 21:25:18 :

J'en ai, mais j'ai peur de les utiliser lors du frogstand et du handstand assisté

Perso je les utilises pour ça justement, si elles sont bien foutus y a pas moyen de glisser et ça me sauve les poignets perso. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Le 20 novembre 2021 à 21:34:30 :

Perso je les utilises pour ça justement, si elles sont bien foutus y a pas moyen de glisser et ça me sauve les poignets perso. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Je vais essayer, tu réussis à faire des handstand Push-up ?

Met de la magnésie si t'as peur de glisser dessus et try les lean push up, ça m'avais grandement aider perso

Le 20 novembre 2021 à 22:38:35 :
Met de la magnésie si t'as peur de glisser dessus et try les lean push up, ça m'avais grandement aider perso

J'ai pas peur de glisser, elles sont de bonne qualité

Je vais essayer demain, tu géres les handstand Push-up ? Bravo mec

Le 20 novembre 2021 à 21:54:47 :

Le 20 novembre 2021 à 21:34:30 :

Je vais essayer, tu réussis à faire des handstand Push-up ?

Non j'ai jamais vraiment essayé mais j'ai probablement pas encore assez de force dans les bras. Mais je m'entraine au frog stand actuellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Perso c’est pas la force le problème mais l'équilibre, je me suis jamais vraiment entraîné a faire un handstand

L'équilibre = force

Force dans les bras, force des épaules du dos etc

C'est pour ça que je fais tout ces exercices

D'ailleurs petit détail, mon corps a légèrement changé au niveau des épaules et des triceps

Mise à jour

Surprise les gars, une fois n'est pas coutume j'ai fait ma séance ce matin

En effet j'aurais pas le temps en soirée du coup j'ai pris l'heure d'avant midi pour me buter

J'ai pas l'habitude mais on s'en tape, l'essentiel c'est de se donner !

J'ai envoyé, la motivation était la, le corps a bien répondu !

J'ai fini ultra congestionné mais j'ai pas encore pu utiliser ma bobine d'Andrieu :(

Mercredi promis !!

En tout cas ça avance petit à petit, je sens que je suis bien plus puissant au niveau des épaules, les pike c'est devenu de l'eau

Plus que 2 mois et une dizaine de jours, MOTIVATION

Le 02 janvier 2022 à 23:26:28 :
T'as lâché l'op ?

Update

Totalement lâché le projet :(

Fin du covid énormément de travail sur mes sociétés j'ai fait le con :(

Je suis a deux doigts de reprendre le projet ...

Je vais me lever demain, faire quelques pompes et si je suis chaud je vais vraiment reprendre le projet nojoke

Données du topic

Auteur
Timefinishing
Date de création
4 novembre 2021 à 04:57:22
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !