Option 1, y'a aucun dilemme 
le seul inconvénient c'est si ça empêche de se suicider

Le 06 novembre 2021 à 14:22:02 :
Le 06 novembre 2021 à 14:18:19 :
Le 06 novembre 2021 à 14:17:13 :
Aucune envie de mourir vieux alors mourir vieux et souffrirCela dit, jusqu'à tes 95 ans tu es en très bonne forme pour ton âge.
Te voir vieillir diminuer repenser à ta vie à ta jeunesse que tu ne retrouveras plus penser à tes mauvais choix et te dire que tu si tu en es là aujourd'hui c'est parce que tu as merdé
non merci choix 1 aucun dilemme pour moi
C'est plutôt sympa comme dilemme je trouve, personne n'a l'air d'avoir la moindre hésitation sur le choix à faire, mais pourtant on est sur du 50/50 pour l'instant 
Un peu comme ce paradoxe https://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_Newcomb où les deux écoles de pensée sont convaincues d'avoir parfaitement raison et que les autres sont cons 
Le 06 novembre 2021 à 14:23:40 :
Ben a ce moment la vu que tu peux mourir de ta connerie, autant prendre l'option 2. Puis a 95 ans tu te suicides avant la souffrance.
Tu peux mourir de ta connerie, mais uniquement si tu fais vraiment une GROSSE connerie, comme je disais. Genre jouer à la roulette russe sans que personne ne t'y ai forcé, ou que sais-je.
Le 06 novembre 2021 à 14:23:17 :
Option 1, y'a aucun dilemmele seul inconvénient c'est si ça empêche de se suicider
Ca n'empêche pas le suicide, non.
Le 06 novembre 2021 à 14:24:01 :
Aucune envie de mourir vieux alors mourir vieux et souffrirCela dit, jusqu'à tes 95 ans tu es en très bonne forme pour ton âge.
Te voir vieillir diminuer repenser à ta vie à ta jeunesse que tu ne retrouveras plus penser à tes mauvais choix et te dire que tu si tu en es là aujourd'hui c'est parce que tu as merdé
C'est plutôt sympa comme dilemme je trouve, personne n'a l'air d'avoir la moindre hésitation sur le choix à faire, mais pourtant on est sur du 50/50 pour l'instant
Un peu comme ce paradoxe https://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_Newcomb où les deux écoles de pensée sont convaincues d'avoir parfaitement raison et que les autres sont cons
Personen a raison ou tord pour le coup c'est purement personnel et chacun a sa vision de la vie je comprends tout à fait ceux qui votent l'option mais j'ai aucune envie de vieillir (même si c'est une fatalité) et encore moins de souffrir
Le 06 novembre 2021 à 14:27:08 :
Le 06 novembre 2021 à 14:24:01 :
Un peu comme ce paradoxe https://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_Newcomb où les deux écoles de pensée sont convaincues d'avoir parfaitement raison et que les autres sont consPersonen a raison ou tord pour le coup c'est purement personnel et chacun a sa vision de la vie je comprends tout à fait ceux qui votent l'option mais j'ai aucune envie de vieillir (même si c'est une fatalité) et encore moins de souffrir
Encore une fois, tu peux vraiment considérer que tu seras en excellente forme même à 94 ans. T'aurais certes l'apparence d'un vieux et t'auras pas les même capacités physiques qu'à 25 ans, mais enfin ton cerveau fonctionnera toujours aussi bien et tu auras quand même une bonne condition physique (qui sera encore meilleure si tu continues à t'entretenir).
Je suis presque tenté de faire un autre topic où je précise que jusqu'à tes 95 ans tu conserves les capacités physiques d'un jeune homme, en fait, car ce n'est pas vraiment par rapport à ce critère que je voulais voir l'avis du forum 
Le 06 novembre 2021 à 14:28:53 :
pourquoi c'est jamais des génies sympas qui apparaissent
Ils sont un peu agacés, après avoir passé 150 000 ans enfermés dans une lampe à huile.
Mais il y a plein de dilemmes où les génies sont gentils 
je pense que je prends l'option 1 car sinon je vais être traumatisé à l'idée de vivre les 5 dernières années dans la douleur
mais avec la chance que j'ai je vais avoir une mort prévue à 30 ans, et avoir un accident à 25 ans qui me fera faire vivre 5 ans de souffrance 
et si on prend l'option 2 mais que quelqu'un nous tue on se fait owned aussi ?
Le 06 novembre 2021 à 14:36:28 :
je pense que je prends l'option 1 car sinon je vais être traumatisé à l'idée de vivre les 5 dernières années dans la douleurmais avec la chance que j'ai je vais avoir une mort prévue à 30 ans, et avoir un accident à 25 ans qui me fera faire vivre 5 ans de souffrance
Non c'est impossible. Si tu prends l'option 1 tu ne peux pas avoir d'accident qui t'handicape longuement.
Tu PEUX te retrouver gravement handicapé, mais dans ce cas ça ne sera pas par accident, ça sera à cause de TA connerie :
Tu conduis en étant ivre mort, ou tu décides de jouer à colin maillard sur l'autoroute, ou ...
Même remarque pour la question 2 :
Tu es "immunisé" contre les meurtres, personne ne voudra te tuer sans raison. Bien sûr, si tu vas gifler un membre de cartel en sachant de qui il s'agit, là t'es foutu mais c'est parce que tu as fait une connerie volontairement.
Si tu payes quelqu'un pour te tuer, tu meurs mais le génie te torture quand même 5 ans avant de t'envoyer dans le néant.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic