Le 05 novembre 2021 à 11:58:59 :
Ben dis toi que c'est toujours ton pote, osef de son apparence. Si c'est ton ami tu dois passer au dessus de ça
Quand tu prend des décisions morales qui sont complètement à l'opposé de tes principes, ami ou pas, ça te rebute légitimement.
[11:59:32] <onclephiliprout>
Concrètement c'est quoi qui te dérange dans le fait qu'il devienne une femme?
Putain ça me prend la tête ce genre de commentaires
Le 05 novembre 2021 à 12:03:14 :
un véritable amis ne juge pas l'orientation ou le genre de la personnetu as le droit d'être "déboussolé", mais c'est dommage de terminez une amitié pour une raison futile
J'envisage pas de le lacher betement sinon j'écrirais pas ce topax 
Le 05 novembre 2021 à 12:00:51 :
Le 05 novembre 2021 à 11:58:14 :
Fake
Au vu du screen je pense que lui aussi il doit pas savoir comment parler avec toi maintenant
Moi je pense que le mieux à faire c'est de pas parler de sa transition et de continuer comme avant. Au début faudra faire des efforts mais au bout d'un moment sa transition ne devrait plus te déranger car t'auras eu le temps de t'y faire
Le 05 novembre 2021 à 12:06:30 :
[11:59:32] <onclephiliprout>
Concrètement c'est quoi qui te dérange dans le fait qu'il devienne une femme?Putain ça me prend la tête ce genre de commentaires
C'était pas un jugement ou quoi que ce soit c'était une question sincère
Le 05 novembre 2021 à 12:03:20 :
Je comprends tes "réserves" mais bon si tu tiens réellement à lui (en tant qu'ami pas d'amalgame) accepte le comme il est. Au début oui ça va faire drôle mais je pense qu’après tout ira bien comme avant. Et ce n'est pas parce qu'il change de sexe que vous ne pouvez plus être pote .
![]()
Une fois de plus j'envisage pas de le lacher 
Le 05 novembre 2021 à 12:00:33 :
Ah oui j'ai de la peine pour toi
Je voudrais pas vivre ce que tu vis
Ah oui, c'est lui qu'il faut plaindre, qui va juste rejeter sa pote pour un truc qui le regarde pas. Trop dure la vie.
Alors que sa pote va sans doute perdre la moitié de sa famille et de ses amis, se retrouver seule et déprimée juste pour pouvoir enfin se sentir bien dans sa peau.
Franchement l'auteur, mets les pieds dans le plat. Demande à ta pote comment elle veut que tu l'appelles maintenant, dis-lui ok et fais un truc avec elle que vous faisiez avant genre un resto et vois comment ça se passe. Ca te fera bizarre au début et puis ça passera.
Le 05 novembre 2021 à 12:04:48 :
Commence par la genrer correctement. Ca va littéralement rien changer à ta vie de l'accepter telle qu'elle est. Déjà qu'elle va se prendre une vague de transphobie de la société tous les jours, t'es vraiment une merde de ne pas lui apporter ton soutien total et inconditionnel.
Voilà le gauchiste vindicatif qui dégueule sans comprendre le propos.
Je suis ravi "qu'elle" vous méprise toujours autant 
Le 05 novembre 2021 à 12:04:49 :
Je cautionne pas du tout le changement de genre, mais là, c'est quand même ton pote a la base.
Donc soit la pour le soutenir dans sa démarche difficile.S'il te demande ce que tu en penses, dis lui que pour toi c'est contre-nature et que tu ne comprends pas. (car l'amitié passe aussi par l'honnêteté.)
Dis lui quand même que t'es la pour le soutenir dans son choix, car tu ne veux que son bien, et que ça ne changera en rien ta relation entre lui et toi
Après faut pas qu'il se mette à te draguer
clairement pas sortir des conneries comme "c'est contre nature", non.
[11:57:33] <KanaHanazawa>
Accepte le comme il est ça doit déjà être difficile de base n'en rajoute pas une couche en le rejetant
Sa n'aurait pas été difficile pour lui s'il aurait fait ça.
S'il assume pas de faire ça sa ne sert a rien
Le 05 novembre 2021 à 12:06:21 :
Laisse-le te sucer pour te faire un avis.
Il est Dieu merci pas devenu gay du tout, il s'est remis avec une meuf juste après son divorce.
Le 05 novembre 2021 à 11:59:32 :
Concrètement c'est quoi qui te dérange dans le fait qu'ildevienne une femme?
Se prenne pour une femme*
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic