Topic de BorisLeSimp :

CASQUE Jabra elite 85h avis ?

Quelqu'un l'a ? C'est un bon casque ? Vos avis ?

Le 05 novembre 2021 à 04:02:35 :
moi je l'ai pas

quel casque audio as-tu ?

Depuis des écouteur Jabra, j'évite cette marque comme la peste.

Le 05 novembre 2021 à 04:03:14 :

moi je l'ai pas

casque hyper x alpha :ok:

Le 05 novembre 2021 à 04:03:57 :
Depuis des écouteur Jabra, j'évite cette marque comme la peste.

je vais attendre une promo sur le wh-1000xm4 alors

je l'ai actuellement sur les oreilles, c'est un bon casque mais fait surtout pour le trimballer, pour un usage via l'ordi y'a mieux, le son est bien trop faible même tout à fond sur mon mac m1

quand je dis trop faible c'est pas insuffisant, c'est juste qu'il faut foutre le volume à fond au niveau du casque et de la vidéo/musique pour entendre convenablement, c'est pas normal, normalement à mi-volume ça suffit

Le 05 novembre 2021 à 04:05:37 :

Le 05 novembre 2021 à 04:03:14 :

moi je l'ai pas

casque hyper x alpha :ok:

j'ai déjà un casque pour le gaming

Le 05 novembre 2021 à 04:06:16 :
je l'ai actuellement sur les oreilles, c'est un bon casque mais fait surtout pour le trimballer, pour un usage via l'ordi y'a mieux, le son est bien trop faible même tout à fond sur mon mac m1

quand je dis trop faible c'est pas insuffisant, c'est juste qu'il faut foutre le volume à fond au niveau du casque et de la vidéo/musique pour entendre convenablement, c'est pas normal, normalement à mi-volume ça suffit

ok ça marche merci de ton retour

Prends une enceinte a la place d’un casque audio de puceau tu vas pas t’afficher avec dans la rue quand meme..

Le 05 novembre 2021 à 04:08:43 :

j'ai pas ce pb via mon iphone néanmoins, et l'isolation est plutot bonne :oui:

Le 05 novembre 2021 à 04:10:05 :

Le 05 novembre 2021 à 04:08:43 :

j'ai pas ce pb via mon iphone néanmoins, et l'isolation est plutot bonne :oui:

Ca marche merci !

Très bon casque, bonne autonomie très complet

Petit bonus l'appli Sound+

Données du topic

Auteur
BorisLeSimp
Date de création
5 novembre 2021 à 03:56:59
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !