Le 03 novembre 2021 Ă 10:23:50 :pk vous organisez pas une mega partouze ici
Ceci est hors-charte, JVC n'est pas dédié à cela
Le 03 novembre 2021 à 10:26:57 :Le 03 novembre 2021 à 10:23:50 :pk vous organisez pas une mega partouze iciCeci est hors-charte, JVC n'est pas dédié à cela
Le 03 novembre 2021 Ă 10:26:57 :
je vais arreter de faire le con ça va foutre le topax en l'air
Le 03 novembre 2021 à 10:22:53 :Le 03 novembre 2021 à 10:18:24 :D'autres que moi sont devenus trap dans l'espérance de trouver des gens comme eux, faible et vulnérable, fragile et en manque affectif, avec une vie pas terrible. Pour pouvoir échanger de l'affection et se soulager de cette difficile existence dans un monde trop violent et sauvage pour nos petites personnes vulnérables. Je suis phobique social et de ce fait je ne peux rencontrer personne dans la vraie vie, tout ce que je peux faire c'est essayer de trouver sur internet des gens comme moi avec lesquels sympathiser. La solitude me pÚse beaucoup. coeur sur toi
Le 03 novembre 2021 Ă 10:22:53 :
Le 03 novembre 2021 à 10:18:24 :D'autres que moi sont devenus trap dans l'espérance de trouver des gens comme eux, faible et vulnérable, fragile et en manque affectif, avec une vie pas terrible. Pour pouvoir échanger de l'affection et se soulager de cette difficile existence dans un monde trop violent et sauvage pour nos petites personnes vulnérables. Je suis phobique social et de ce fait je ne peux rencontrer personne dans la vraie vie, tout ce que je peux faire c'est essayer de trouver sur internet des gens comme moi avec lesquels sympathiser. La solitude me pÚse beaucoup.
coeur sur toi
Merci, tu es sympa...
Le 03 novembre 2021 à 10:46:40 :Le 03 novembre 2021 à 10:22:53 :Le 03 novembre 2021 à 10:18:24 :D'autres que moi sont devenus trap dans l'espérance de trouver des gens comme eux, faible et vulnérable, fragile et en manque affectif, avec une vie pas terrible. Pour pouvoir échanger de l'affection et se soulager de cette difficile existence dans un monde trop violent et sauvage pour nos petites personnes vulnérables. Je suis phobique social et de ce fait je ne peux rencontrer personne dans la vraie vie, tout ce que je peux faire c'est essayer de trouver sur internet des gens comme moi avec lesquels sympathiser. La solitude me pÚse beaucoup. coeur sur toi Merci, tu es sympa...
Le 03 novembre 2021 Ă 10:46:40 :
c'est normal
Le 03 novembre 2021 Ă 10:58:37 :Les trav pourquoi vous faites ça ? Fantasme sexuel ou dĂ©lire de genreVous faites ça uniquement en privĂ© ou dans la rue comme des dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©sVous ĂȘtes hetero ou pdEt vous vous godez le cul ?
On a répondu en partie à ces questions avant
j'aime juste la féminité j'ai pas encore commencé car je suis débutant mais je ferai ça en privé je suis hétéro (en théorie) non je me gode pas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic