J'ai envoyé une lettre a une meuf lui disant que je voudrais la connaitre , la meuf porte plainte pour harcèlement
C'est quoi le problème de ce pays ????
1) ou on connait pas toute l'histoire
2) ou YRR tu va pas te faire accusé d'harcelement pour une lettre
3) ou Fake.
Bah justement faut bien que je rentre en contact avec cette personne inconnue , alors j'envoie une lettre.
Et plainte pour harcelement
Alors que il y'avaot absolument rien d'offensif sur le lettre.
Le 29 octobre 2021 à 13:12:18 :Meritax t'avais qu'a t'interresser à une gentille Célestine plutôt qu'une tchoin...
Une tchoin parce qu'elle ne veut pas que n'importe qui lui envoie une lettre ? Chez elle ?
Dans le lettre il y avait rien d'offensif.
J'avais pas trouvé d'autres moyens de la contacter.
Le 29 octobre 2021 à 13:12:57 :Le 29 octobre 2021 à 13:12:18 :Meritax t'avais qu'a t'interresser à une gentille Célestine plutôt qu'une tchoin...Une tchoin parce qu'elle ne veut pas que n'importe qui lui envoie une lettre ? Chez elle ?
Le 29 octobre 2021 à 13:12:57 :
Au point de porter plainte Oui... Une tchoin hystérique...
Ouais
Le 29 octobre 2021 à 13:13:52 :Le 29 octobre 2021 à 13:12:57 :Le 29 octobre 2021 à 13:12:18 :Meritax t'avais qu'a t'interresser à une gentille Célestine plutôt qu'une tchoin...Une tchoin parce qu'elle ne veut pas que n'importe qui lui envoie une lettre ? Chez elle ?Au point de porter plainte Oui... Une tchoin hystérique...
Le 29 octobre 2021 à 13:13:52 :
Non
Faut plus qu'une unique lettre pour que ce soit un harcèlement. Elle va juste faire perdre son temps aux flics bordel.
Voilà pourquoi la justice est aussi lente avec des plaintes de poltrons.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic