Et oui les shills le forum l'avait encore prédit 
90% de vaccinés en France et on va bientôt faire porter la responsabilité aux 10% de non-vaccinés restant, comme cela commence en Allemagne 
_.gif)
J'habite en Hollande on est à 84% de golems double dosés (population adulte), avant hier le gouvernement a étendu le pass sanitaire aux salles de sports, piscines bref partout sauf au travail mais ils veulent aussi le mettre au travail d'ici peu _.gif)
Même rhétorique qu'en Allemagne, on accuse les sang-purs non vaccinés de toute la misère du monde, d'être responsables de la cinquième vague ici.
Prochaines étapes aux Pays-Bas:
- vaccination des enfants
- pass pour aller au travail + lycées/unis
- et comme ça va servir à rien on va avoir un nouveau lockdown _.gif)
Je sais pas combien de temps je vais encore tenir dans ce pays
Le 04 novembre 2021 à 10:45:17 :
J'habite en Hollande on est à 84% de golems double dosés (population adulte), avant hier le gouvernement a étendu le pass sanitaire aux salles de sports, piscines bref partout sauf au travail mais ils veulent aussi le mettre au travail d'ici peuMême rhétorique qu'en Allemagne, on accuse les sang-purs non vaccinés de toute la misère du monde, d'être responsables de la cinquième vague ici.
Prochaines étapes aux Pays-Bas:
- vaccination des enfants
- pass pour aller au travail + lycées/unis
- et comme ça va servir à rien on va avoir un nouveau lockdownJe sais pas combien de temps je vais encore tenir dans ce pays
Idem en France, 87% de vaccinés (chiffres Tous-Anti Covid), on va bientôt avoir la troisième dose
et la vaX des enfants
et toujours la boucle a la télé de la cinquième vague qui commence à se montrer _.gif)

_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic