Topic de Unlisted :

Je fais gagner 3 clés Steam

GG à Immortan_joe, Xila-U et à CADILLAC_enP2P je vous envoie MP :ok:
Putain à 1 post près j'étais dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Sinon y'a moyen de savoir c'était quoi comme jeux ?

Le 31 octobre 2021 à 12:09:12 :
Sinon y'a moyen de savoir c'était quoi comme jeux ?

Ashes of the singularity escalation
Atomorf 2
Age of Wonders III

Je remercie l'OP mais la clé qu'il m'envoie ne m'intéresse pas, Unlisted je t'invite à relancer ton concours mais c dommage j'ai répondu trop tard t'as déjà donné le nom des jeux, merci encore :ok:

Le 31 octobre 2021 à 12:14:15 :
Je remercie l'OP mais la clé qu'il m'envoie ne m'intéresse pas, Unlisted je t'invite à relancer ton concours mais c dommage j'ai répondu trop tard t'as déjà donné le nom des jeux, merci encore :ok:

:) :) :)

Pareil pour moi l'OP, j'vais pas y jouer mais merci :ok:

tu peux l'envoyer à quelqu'un d'autre sur ce topic :-)

Merci l'op mais les jeux que tu offres ne m'intéresse pas non plus tu peux refaire un tour des gens mdrr
Ayaa 3 proposé 3 refusé :dpdr:

Comme j'ai déjà envoyé les codes je vais pas refaire un tour, envoyez les à quelqu'un au pif ici alors

Bon je vais refaire un nouveau tirage mais sur un autre topic mais avec des jeux un peu meilleur, à 12h30 je fais un autre topic

Données du topic

Auteur
Unlisted
Date de création
31 octobre 2021 à 12:02:00
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !