Le 26 octobre 2021 à 14:41:25 :
Le 26 octobre 2021 à 14:40:30 BipolaireAutist a écrit :
LE REPAIRE DES CUCK
"mé je l'aimeeeee bb stp reviens""bon tu ma trompé dix fois mais c pas grave !!"
Incroyable j'ai quasiment lu tous les topics du forum c'est un délire
![]()
Le mec qui fait les travaux chez sa meuf et qui se fait jeter dès que c'est fini
![]()
La grosse red pill ce forum, or contre sur un topic c'était moins drôle... 2 ans après la sœur du type s'était inscrite sur le forum pour dire qu'il s'était suicidé..
"et peu après ce jour il y a eu un début de caresse et des préliminaires de la part de Mr Connard (ce que je considéré comme une relation sexuelle)
et elle a laisser faire (tétanisée m'a t elle dit)"
EL FAMOSO TETANISEE 
Le 26 octobre 2021 à 14:42:58 FlorenceKhey a écrit :
LE REPAIRE DES CUCK
"mé je l'aimeeeee bb stp reviens""bon tu ma trompé dix fois mais c pas grave !!"
![]()
Le mec qui fait les travaux chez sa meuf et qui se fait jeter dès que c'est fini
![]()
La grosse red pill ce forum, or contre sur un topic c'était moins drôle... 2 ans après la sœur du type s'était inscrite sur le forum pour dire qu'il s'était suicidé..
Le 26 octobre 2021 à 14:45:25 Damsinhio2020 a écrit :
Qqun a le lien du forum des cucks
Le 26 octobre 2021 à 14:42:58 :
LE REPAIRE DES CUCK
![]()
![]()
c'est vraiment une redpill entière, bon, je le trouve pas drôle, comme certains ici, car je pense que ce sont des gars un peu naïfs, et pour qui s'était trop dur de voir la réalité en face, et ça a dû les les traumatiser profondément, ils cherchent à s'accrocher alors que c'est mort
JvArchive compagnon