Juste un pour travail non fait en terminale, le prof commençais à en avoir marre de moi vu que je foutait rien dans son cours à part rigoler avec mes potes
A part ça les profs me laissaient tranquille vu que j'avais des bonnes notes
Le 30 octobre 2021 à 18:24:47 :
Le 30 octobre 2021 à 18:24:02 :
Ces profs avec 0 scrupules qui mettent des mots pour oubli de cahier ou trousse on en parle ? de vrais malpolis
Moi j'avais un prof taré qui mettait des mots si notre tête était trop tournée en direction de la fenêtre 
Le 30 octobre 2021 à 18:24:49 :
Juste un pour travail non fait en terminale, le prof commençais à en avoir marre de moi vu que je foutait rien dans son cours à part rigoler avec mes potesA part ça les profs me laissaient tranquille vu que j'avais des bonnes notes
Oui, quand t'as des bonnes notes t'es vraiment sucé de ouf par les profs au collège/lycée.
Même dans le supérieur d'ailleurs mais c'est différent 
Le 30 octobre 2021 à 18:20:59 :
0
0 heure de colle
Un élève discipliné, prenons exemple
Le 30 octobre 2021 à 18:25:56 :
Le 30 octobre 2021 à 18:24:47 :
Ces profs avec 0 scrupules qui mettent des mots pour oubli de cahier ou trousse on en parle ? de vrais malpolisMoi j'avais un prof taré qui mettait des mots si notre tête était trop tournée en direction de la fenêtre
C'est à se demander comment ces malpolis sont devenus prof.
Le 30 octobre 2021 à 18:26:49 :
Juste un pour travail non fait en terminale, le prof commençais à en avoir marre de moi vu que je foutait rien dans son cours à part rigoler avec mes potesA part ça les profs me laissaient tranquille vu que j'avais des bonnes notes
Oui, quand t'as des bonnes notes t'es vraiment sucé de ouf par les profs au collège/lycée.
Je viens d'entrer dans le supérieur (à la fac depuis seulement 1 semaine)
Les profs ont l'air surtout de s'en branler des élèves et sont juste là pour faire leurs cours (donc j'ai pas l'impression qu'ils suceraient)
en quoi c'est la même chose mais différent ? partage ton expérience khey

Ces profs avec 0 scrupules qui mettent des mots pour oubli de cahier ou trousse on en parle ? de vrais connards
Nofake, c'est les seuls que j'ai pris dans toute ma scolarité mais j'en avais beaucoup vu que j'étais tête en l'air 
[18:22:32] <Lans6>
Le 30 octobre 2021 à 18:20:55 :
[18:20:08] <Lans6>
Le 30 octobre 2021 à 18:18:29 :
Oui, non.C'était des mots pour quel motif, bavardages ? insolence ?
Bavardages, insolence, absentéisme, bagarre
Un vrai petit con en somme
Tu foutais la merde khey
tu t'es calmé vers quel âge ? En supposant que tu t'es calmé entre temps
Je me suis calmé en ratant ma seconde (donc 15 ans), je me suis mis dans la religion et j'ai mis plus de sérieux dans ma scolarité aussi 
Le 30 octobre 2021 à 18:29:54 :
Les profs ont l'air surtout de s'en branler des élèves et sont juste là pour faire leurs cours (donc j'ai pas l'impression qu'ils suceraient)en quoi c'est la même chose mais différent ? partage ton expérience khey
Oui à la fac y a trop d'élèves et les profs ont peu d'heures pour boucler un programme assez lourd donc forcément ils peuvent pas te connaitre
Mais en td j'ai remarqué que lorsque t'as des bonnes notes, le chargé va toujours venir voir comment tu avances sur les exos, te demander si t'as trouvé la même chose que lui, limite il va te prendre pour un génie etc 
Le 30 octobre 2021 à 18:31:06 :
J'ai eu un seul mot dans toute ma scolarité, parce que j'avais oublié de faire un exercice de maths
C'était la première fois ? Il a abusé ton prof 
Le 30 octobre 2021 à 18:31:11 :
Ces profs avec 0 scrupules qui mettent des mots pour oubli de cahier ou trousse on en parle ? de vrais connardsNofake, c'est les seuls que j'ai pris dans toute ma scolarité mais j'en avais beaucoup vu que j'étais tête en l'air
Ouais après si c'est tout le temps je peux comprendre qu'ils mettent des mots au bout d'un moment 

Le 30 octobre 2021 à 18:31:35 :
[18:22:32] <Lans6>
Le 30 octobre 2021 à 18:20:55 :
[18:20:08] <Lans6>
Oui, non.C'était des mots pour quel motif, bavardages ? insolence ?
Bavardages, insolence, absentéisme, bagarre
Un vrai petit con en somme
Tu foutais la merde khey
tu t'es calmé vers quel âge ? En supposant que tu t'es calmé entre temps
Je me suis calmé en ratant ma seconde (donc 15 ans), je me suis mis dans la religion et j'ai mis plus de sérieux dans ma scolarité aussi
Tant mieux khey, au moins ça t'aura permis d'être spirituellement épanoui 
Oui, non.
Le 30 octobre 2021 à 18:32:19 :
Le 30 octobre 2021 à 18:29:54 :
Les profs ont l'air surtout de s'en branler des élèves et sont juste là pour faire leurs cours (donc j'ai pas l'impression qu'ils suceraient)en quoi c'est la même chose mais différent ? partage ton expérience khey
Oui à la fac y a trop d'élèves et les profs ont peu d'heures pour boucler un programme assez lourd donc forcément ils peuvent pas te connaitre
Mais en td j'ai remarqué que lorsque t'as des bonnes notes, le chargé va toujours venir voir comment tu avances sur les exos, te demander si t'as trouvé la même chose que lui, limite il va te prendre pour un génie etc
Ouais ça parait logique. Il y avait un peu de ça au collège/lycée aussi, mais bon en vrai c'est chiant
Surtout que je pense que booster l'égo de ceux qui ont déjà de bonnes notes n'est jamais une bonne idée en plus du fait que ça soit injuste. la plupart deviennent arrogant et ça démoralise le reste de la classe en général
Le 30 octobre 2021 à 18:20:19 :
Le 30 octobre 2021 à 18:19:22 :
14 au collège, nonpour quels motifs khey ?
3 ou 4 pour du comportement, le reste pour du matériel oublié ou travail non fait _.gif)
Un vrai petit thug 
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic