je pensais plutôt au lobby dont les membres ont le pouvoir de censurer n'importe qui sur n'importe quel plateforme dés lors qu'on les dénonce, je parle bien évidement des
Le 30 octobre 2021 à 13:42:26 Iuge a écrit : je pensais plutôt au lobby dont les membres ont le pouvoir de censurer n'importe qui sur n'importe quel plateforme dés lors qu'on les dénonce, je parle bien évidement des
Le 30 octobre 2021 à 13:43:11 Dabeull52BAN a écrit :
Le 30 octobre 2021 à 13:42:26 Iuge a écrit : je pensais plutôt au lobby dont les membres ont le pouvoir de censurer n'importe qui sur n'importe quel plateforme dés lors qu'on les dénonce, je parle bien évidement des
Le 30 octobre 2021 à 13:43:11 Dabeull52BAN a écrit :
Pharmaceutique, et si ça te paraît pas évident aujourd'hui, c'est que t'es aveugle et neuneu. Mais on se doute que tu voulais juste faire un topic antisémite.