si t'es dans une nouvelle ville c'est encore mieux t'es incognito tu peux jouer la carte de la sincérité ou autre chose
ce soir c'est samedi soir si t'es un peu timide tu bois un ou deux verre de rhum histoire de tenir sur tes guibolles si t'a le passe
sanitaire de toute façon ils le demandent pas on me l'a jamais demandé tu vois un groupe de jeune de ton âge tu t'installe
tranquille à côté d'eux en commandant un café une bierre ou une pinacolada sans alcool t'écoute si y'a un sujet que tu connais
essaie de te tapé l'incruste ou dans des soirées de bourgeois ou tout simplement abordé une fille avec un prétexte bidon mais
fais quelques choses en dehors de ces applis de merde sur-côté
un physique d'alpha
je suis horrible j'ai juste un peu de muscle et c'est tout je fais pas de muscu trop occupé par le taff je suis
comme je suis et les regards des autres plus rien à foutre faut y aller avoir confiance en soi les autres ils s'en foutent de toi
Le 30 octobre 2021 à 09:25:46 :
un physique d'alphaje suis horrible j'ai juste un peu de muscle et c'est tout je fais pas de muscu trop occupé par le taff je suis
comme je suis et les regards des autres plus rien à foutre faut y aller avoir confiance en soi les autres ils s'en foutent de toi
si tu fais plus bonhomme que moi , moi tout ce que j'ai c'est ma taille de "viril" , 1mètre 83
mais on s'en fou et tu devrais t'en foutre arrête avec tes complexes et de te comparés à d'autres personnes t'a une belle tête juste
un peu cerné et des yeux fatigués l'angle de la photo joue aussi bloque pas uniquement sur ta taille essaye de commencer par la
marche si t'es un peu sédentaire fais des pompes manges bien je sais pas je suis complètement crever pour te donner des
conseils sachant que les conseilleurs ne sont pas les payeurs ( regarde moi cette phrase de beauf )
Le 30 octobre 2021 à 09:25:46 :
un physique d'alphaje suis horrible j'ai juste un peu de muscle et c'est tout je fais pas de muscu trop occupé par le taff je suis
bah écoute moi j'aimerais bien avoir ton physique, je suis grand mais j'ai 0 testo alors je fais pas viril j'ai peu de barbe et je fais plus jeune que mon âge
osef de la muscu, t'as un physique viril naturel
tu dois faire un taf manuel ou être débrouillard et souvent faire des trucs physiques
6/10 bien solide. L'angle de la photo ne te met pas en valeur, l'OP.
@clenk0, physique viril
. Si tu sèches un peu, tu vas te mettre bien.
Le 30 octobre 2021 à 09:39:33 :
mais vous êtes des fous y'a un peu de muscle mais bcp de graisse mais j'en ai rien a carré
y'a de la graisse mais la base est solide 
moi je suis skinny fat, si je grossis je prends tout dans le ventre et le cul mais je reste maigre ailleurs imagine comme c'est horrible
toi t'es proportionné

Le 30 octobre 2021 à 09:22:27 :
Le 30 octobre 2021 à 09:12:32 :
![]()
hier journée de taff à en plus finir, ah merde j'ai pas le menton carré les critères tinder j'suis blanc ouin
oublie ces applis de merde
sors avec tes potes et foncet'as un physique d'alpha pourquoi tu te plains
Il est surtout très moche, on dirait le pingouin dans batman sous prot mdrrr
Le 30 octobre 2021 à 09:45:19 :
ce qui s'est passé enfaite c'est je suis parti en hp on ma donné des médicaments tercian valium imovan que je prend toujours d'ailleurs sauf le tercian et je faisais des pompes quotidiennement même pas des vrai pompes mais des pompes quasiment toute la journée parceque y'avais que ça a faire sauf choppé un peu de hash de temps en temps mes biceps avec des chaises je suis sorti et là j'ai commencé a m'engraisser mais vraiment à manger tout en continuant mon sport
ca te ruine pas ta libido tous ces trucs? 
Le 30 octobre 2021 à 09:47:29 :
![]()
hier journée de taff à en plus finir, ah merde j'ai pas le menton carré les critères tinder j'suis blanc ouin
Tu lui dirais jamais ca en face alors ferme la celestin _.gif)
Le 30 octobre 2021 à 09:48:38 :
Le 30 octobre 2021 à 09:47:29 :
![]()
Tu lui dirais jamais ca en face alors ferme la celestin
Arrête le temps qu'il arrive à moi, il aura déjà rejeté 15 litres de sueur 
Le 30 octobre 2021 à 09:49:03 :
quand je dis sport c'est pompes 300 - 400 par jour uniquement deux haltères avec des rondelles de 8-10-12 kgmatin omelette omega 3 spiruline banane avocat tu prends tes deux haltères 4 series de 12 en te tenant debout pour les montés jusqu'en haut élévations latéral avec des poids légés biceps tirage menton avec une haltère mouvement lent pour sentir chauffé et
manger du riz des pattes des œufs tout le temps et de 60kg je suis monté a 118kg mais là c'était impossible de me déplacer j'ai fais un régime et je suis retombé a 90kg et a 118kg c'est pas beau j'ai une vidéo catastrophique
300-400 pompes par jour
jsais pas si c'est exagéré ou pas mais même 20 par jour j'ai la flemme perso bordel
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic