Le 03 novembre 2021 à 01:24:20 :
Kirby c'est le malaise et l'arrogance incarné. Mais Thomas lui son existence est voué à kirby. Trouve toi une meuf t'es le toutou de kirby la tu te rends même pas compte à quel point t'es bas. Pour le coup toi t'es vraiment la définition pure de ce qu'est un "hater".Je te connais pas mais tu fais grave pitié. Quitte le forum quitte les réseaux ça t'apporte rien. Trouve un taff une meuf et oublie kirby car t'es le seul à être premier degré et à tout prendre à cœur avec ce délire.
Très peu savent pourquoi, mais celui qui manipule PARFAITEMENT bien l'autre c'est pas le K, crois moi ! Garion peut témoigner si vous voulez pas me croire, vous croyez en lui, il confirmera car lui sait, il est au courant comment le K peut être manipulé
Je le redis, vous savez a qui vous parlez avec moi !
Parfois j'en vois répondre a tel personne les insultants ou clashant a tel pseudos, alors que 2 pages avant ils parlèrent bien gentiment, alors que c'est la même personne, mais un autre pseudo...Pkoi ? Peur de pas assumer, et c'est cela que je trouve bien bas
Si les gens assumés, y'aurait plus de monde a qui dire :
« trouve toi un taff, une meuf etc » tu peux me croire 
Bonne nuit
Bonjoureuh tout le mondeuh voici ma liste de pallier de dons pour cette année
100 euros : je me balade en minotaure moule bite en bandant
200 euros : tiers liste des personnages anthropomorphisé sexy
300 euros : j'enfoire un record du monde
400 euros : j'achète un jeu pour y jouer et pas pour le revendre
500 euros : asmr backroom avec Johan
100k : casting pour le prochain alien
500k : je dévoile mes 15 comptes eBay et leurs résultats
1 million : réconciliation avec gt gabi
2 millions : je reupload la relique
Le 02 novembre 2021 à 19:03:07 :
je gagne trop de thuneuh![]()
dit-il alors qu'il habite dans un easy cash en ne payant pas de loyer, s'habille comme un clodo avec des t shirt qui étaient dans des collectors de JV, achète des jeux 3€, va faire ses courses a LIDL et fouilles les poubelles la nuitpas a nous kirby, pas a nous
Il va faire un 24h psp non stop, enfin une vidéo de 10 mins, ça va te calmer.
Le 02 novembre 2021 à 20:45:22 :
https://streamable.com/txnmvf
Le combat de thomas est noble.
Il a raison, le k manipule et pervertit son jeune public, franchement c'est répugnant.
Après la manière n'y est pas, et parfois on a du mal à comprendre ses messages.
Le 03 novembre 2021 à 00:15:23 :
Le 03 novembre 2021 à 00:00:34 :
Thomas j’ai jamais voulu te donner de l’attention mais faut vraiment que tu lache l’affaire. T’es sous tout ses tweets et tellement premier degré… heureusement que c’est un bon à rien parce que je t’aurais amené au tribunal. La définition du harcèlement en droit est large et c’est souvent à l’appréciation mais toi c’est caractérisé. Franchement laisse tomber ou fait un truc drôle genre parodie des petit clips je sais pas mais arrête tu fais flipper.Et encore j'ai diminué, j'étais encore plus 1er degré avant
Tu es un malade mental, fais-toi sincèrement soigner.
Ce mec vous obsède à un point, c'est juste dingue.
Les mecs plus obsédés par un geek bègue de 35 ans que de meufs, à croire que vous êtes des homos refoulés 
Le 03 novembre 2021 à 03:30:56 :
Il a raison, le k manipule et pervertit son jeune public, franchement c'est répugnant.Après la manière n'y est pas, et parfois on a du mal à comprendre ses messages.
Y'a aucune noblesse à aller commenter chacun de ses tweets pour dénoncer.
Ici oui, on se fout de sa gueule, c'est notre singe.
Osef de démontrer par a+b sa malhonnêteté, c'est bon on est au courant.
Le 02 novembre 2021 à 20:54:02 :
en vrai ça me dégoûte que ce guignol fasse 200 viewers alors que t'en a certains qui sont 1000 fois meilleurs que lui qui en font 4/5 max
Pose ton tel sans parler en filmant ton trajet en voiture pour aller au taff, en étant régulier tu fais ses vues.
Le 03 novembre 2021 à 03:32:57 :
Le 03 novembre 2021 à 00:15:23 :
Le 03 novembre 2021 à 00:00:34 :
Thomas j’ai jamais voulu te donner de l’attention mais faut vraiment que tu lache l’affaire. T’es sous tout ses tweets et tellement premier degré… heureusement que c’est un bon à rien parce que je t’aurais amené au tribunal. La définition du harcèlement en droit est large et c’est souvent à l’appréciation mais toi c’est caractérisé. Franchement laisse tomber ou fait un truc drôle genre parodie des petit clips je sais pas mais arrête tu fais flipper.Et encore j'ai diminué, j'étais encore plus 1er degré avant
Tu es un malade mental, fais-toi sincèrement soigner.
Ce mec vous obsède à un point, c'est juste dingue.
Les mecs plus obsédés par un geek bègue de 35 ans que de meufs, à croire que vous êtes des homos refoulés
Le 03 novembre 2021 à 03:33:41 :
Il a raison, le k manipule et pervertit son jeune public, franchement c'est répugnant.Après la manière n'y est pas, et parfois on a du mal à comprendre ses messages.
Osef de démontrer par a+b sa malhonnêteté, c'est bon on est au courant.![]()
Oui c'est vrai.
Faudrait qu'il canalise son énergie pour prendre des mesures judiciaires contre le k _.gif)

Le 03 novembre 2021 à 03:39:13 :
Oui c'est vrai.
Faudrait qu'il canalise son énergie pour prendre des mesures judiciaires contre le k
Pfff, si y'a un youtubeur à faire tomber, c'est pas le premier sur la liste, au pire, perso si j'habitais pas loin de chez lui où si il venait à une convention vers chez moi, j'y vais en me filmant, je lui demande un selfie et je lui donne mon pseudo après et je poste le tout ici.
Le 03 novembre 2021 à 03:44:38 :
Oui c'est vrai.
Faudrait qu'il canalise son énergie pour prendre des mesures judiciaires contre le k
Pfff, si y'a un youtubeur à faire tomber, c'est pas le premier sur la liste, au pire, perso si j'habitais pas loin de chez lui où si il venait à une convention vers chez moi, j'y vais en me filmant, je lui demande un selfie et je lui donne mon pseudo après et je poste le tout ici.
Tu vas dissimuler un couteau, on les connaît les gens comme toi le hateur _.gif)
Le 03 novembre 2021 à 03:48:06 :
Le 03 novembre 2021 à 03:44:38 :
Oui c'est vrai.
Tu vas dissimuler un couteau, on les connaît les gens comme toi le hateur
Imagine il vient à une convention dans ma ville et appelle la sécurité.
Imagine que je suis le chef de poste qui s'occupe de la sécurité du parc des expositions.
Le 03 novembre 2021 à 03:48:38 :
Le 03 novembre 2021 à 03:46:00 :
Le 03 novembre 2021 à 03:43:23 :
Zipman tu vas répondre à tous les posts du topic ?Je remonte les pages, j'étais chez ma cop... Ma mère du coup j'ai raté le live.
Je crois pas que le topic survivras à la nuit en vrai.
Edit: c'est bon j'ai fini, de toute façon les modos ne bougent que quand Kirby les mp.
JvArchive compagnon