Le 3 où il perd tous ses répères, il doit se refaire et pour la première fois dans un Rocky il sait se battre à la fin (car on va pas se mentir dans les autres c'est un punching ball
), une tuerie 
Le 4 pareil, sauf que là c'est la détermination pur, la vengeance à l'état brut, le naturel contre l'artificiel, dont on voit les dégats dans le 5 tellement la bataille a été violente 
Le 5 a beau être un navet, je trouve que c'est une belle conclusion car c'est la transmission de savoir faire à la nouvelle génération, beaucoup de moments touchants 
Seuls le 1 et le 6 sont de véritables films avec un fond. Les autres c’est que de la forme. Une caricature presque. Ça ne m’empêche pas de les apprécier pour autant, sauf le 5 
Edit : bon j’exagere en fait, le 3 a un fond aussi, mais la forme prend énormément le dessus
Le 28 octobre 2021 à 16:48:24 :
Le 3 où il perd tous ses répères, il doit se refaire et pour la première fois dans un Rocky il sait se battre à la fin (car on va pas se mentir dans les autres c'est un punching ball), une tuerie
Le 4 pareil, sauf que là c'est la détermination pur, la vengeance à l'état brut, le naturel contre l'artificiel, dont on voit les dégats dans le 5 tellement la bataille a été violente
Le 5 a beau être un navet, je trouve que c'est une belle conclusion car c'est la transmission de savoir faire à la nouvelle génération, beaucoup de moments touchants
La réconciliation avec Robert Jr. à la fin du film
Adrian qui fait réaliser à Rocky qu'il est en train de perdre sa famille 
Washington Duke, ce fdp sans scrupule 
Clairement, Rocky V est bien meilleur qu'on le pense 
Le 28 octobre 2021 à 16:51:17 :
Le 3 où il perd tous ses répères, il doit se refaire et pour la première fois dans un Rocky il sait se battre à la fin (car on va pas se mentir dans les autres c'est un punching ball), une tuerie
La réconciliation avec Robert Jr. à la fin du film
Adrian qui fait réaliser à Rocky qu'il est en train de perdre sa famille
Washington Duke, ce fdp sans scrupule
Clairement, Rocky V est bien meilleur qu'on le pense
Je m’attendais à une merde ennuyeuse à cause de sa réputation et j’ai été choqué de voir à quel point il est bon et touchant, ce film doit être réhabilité 
Perso :
1 > 6 >>> 2,3,4 >>>>>>>>> 5
et pour info, je trouve que les 2, 3 et 4 sont d'excellents films.

rocky 4 le meilleur rocky ?
haut dessus du 3 et du 2 ?

Rocky 1 c'est rocky pas besoin d'en dire plus
ce boxeur philanthrope a qui la vie offre une seconde chance , c'est merveilleux et touchant
Rocky 2 ils ont réussi l'exploit de refaire rocky 1 mais en mieux
c'est prodigieux
Rocky 3 c'est l'oeil du tigre , ce film est juste au dessus de tout les film qui lui succèderont
rocky s'embourgeoise et il en finit par perdre la rage , il lui faudra retoucher le fond pour resurgir d'une néant
https://youtu.be/3wi-bXiYRbc?t=2018
dans le 3 rocky développe le Musho tensei
l'oeil du tigre c'est l'arcane ultime du Hokuto Shinken , Rocky = l'héritier de cette technique légendaire
Le 28 octobre 2021 à 19:13:45 :
https://youtu.be/3wi-bXiYRbc?t=2018dans le 3 rocky développe le Musho tensei
![]()
l'oeil du tigre c'est l'arcane ultime du Hokuto Shinken , Rocky = l'héritier de cette technique légendaire
![]()
![]()

Le 28 octobre 2021 à 19:00:47 :
rocky 4 le meilleur rocky ?haut dessus du 3 et du 2 ?
t'en pense quoi du 4 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic