Topic de [S]hohips :

Une bonne SMART TV pas trop CHERE ?

Je compte la revendre dans 8 mois, voire moins et elle sera dans mon deuxieme appart donc utilisation restreinte, c'est surtout pour avoir un écran à disposition, mais qui soit quand même une tv connectée, hd, wifi etc
32" ça commence à être bien en taille ou pas ? J'ai vraiment du mal à réaliser, sachant que la configuration de mon salon fait que y'a une bonne distance entre canapé et là où elle sera :(
budget 200-300 max :(

Pourquoi acheter une TV pour seulement quelques mois ?

Autant prendre un vidéoprojecteur de gamme modérée sur Amazon. Pour le fun et la découverte :(

Et des clés connaissent la différence entre android tv et smart tv ? :(
J'ai une freebox avec toutes les chaines de base :(

Le 25 octobre 2021 à 14:35:43 :
Pourquoi acheter une TV pour seulement quelques mois ?

Autant prendre un vidéoprojecteur de gamme modérée sur Amazon. Pour le fun et la découverte :(

J'y ai pensé bien sûr ca aurait été mon premier choix mais galère de placer l'ecran :-(
En gros la télé sera sur une cheminée à environ 1m30 de hauteur

Un vidéo projecteur ça aurait été parfait en plus

Le 25 octobre 2021 à 14:34:09 :
Je compte la revendre dans 8 mois, voire moins et elle sera dans mon deuxieme appart donc utilisation restreinte, c'est surtout pour avoir un écran à disposition, mais qui soit quand même une tv connectée, hd, wifi etc
32" ça commence à être bien en taille ou pas ? J'ai vraiment du mal à réaliser, sachant que la configuration de mon salon fait que y'a une bonne distance entre canapé et là où elle sera :(

go sur electrodepot ou cdiscount

Le 25 octobre 2021 à 14:39:54 :
Continental Edison :ok:

je confirme mes parents en ont une depuis 2006

ElectroDepot a l'air pas mal
32" ça le fait ou c'est petit ?

Données du topic

Auteur
[S]hohips
Date de création
25 octobre 2021 à 14:34:09
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !