Pas de Prost ou cancer cette fois 
Quel est vôtre pilote préféré entre ces deux? Sans chauvinisme pour notre Alain national
Perso je dirai Prost pour son intelligence de course, même si en vitesse pure Senna était un dieu.
D'ailleurs si vous avez des sites où mater les courses des années 80 / début 90 n'hésitez pas à faire tourner. J'étais pas né à leur époque j'ai donc pas pu profiter de leur duel. J'ai eu droit à Hamilton vs Hamilton pendant des années ahii

Le 27 octobre 2021 à 17:11:00 :
Prost en roumain ça veut dire "gros con"
No fake 
Le 27 octobre 2021 à 17:09:46 :
Senna est meilleur.![]()
Il est comme Fangio, le genre de surdoué qui n'apparait qu'une seule fois par génération.![]()
Je suis d'accord sur le fait qu'il était meilleur en performances pures, ses exploits sous la pluie où a Monaco 
Il avait en commun avec prost leur hypersensibilité mécanique (je sais pas comment appeler ça, mais le fait que les mecs étaient capables de te dire si un frein avait déjà parcouru un tour ou s'il était neuf)
Le 27 octobre 2021 à 17:11:37 :
De mon point de vue je dirai Prost pour son intelligence de course, même si en vitesse pure Senna était un dieu.
Excellent raisonnement khey je m'y attendais pas
Senna meilleur pilote 
Prost meilleur calculateur 
_.gif)
Le 27 octobre 2021 à 17:13:40 :
Le 27 octobre 2021 à 17:13:01 :
Le 27 octobre 2021 à 17:12:25 :
Le 27 octobre 2021 à 17:11:00 :
Prost en roumain ça veut dire "gros con"Et Melenchon tu remplace ch par FI comme France Insoumise, ca fait Melenfion.
![]()
malaise
"gros con" ça veut dire quelque chose "mélenfion" c'est pourri ça veut rien dire
ne t'en déplaise tu es le malaise
JvArchive compagnon