C'est énorme, même sur le très gauchiste Twitter les réactions sont unanimement négatives sur cette émission de propagande, et le hashtag de face à l'info a littéralement 30 fois plus de succès
Terminado le service public. Vivement la privatisation.
Merci pour ce résumé. J'avais pensé à matter des extraits en replay histoire de m'aider à chier mais je pense que je vais m'en passer.
Le 05 novembre 2021 à 01:18:15 :
C'est énorme, même sur le très gauchiste Twitter les réactions sont unanimement négatives sur cette émission de propagande, et le hashtag de face à l'info a littéralement 30 fois plus de succès
Terminado le service public. Vivement la privatisation.Merci pour ce résumé. J'avais pensé à matter des extraits en replay histoire de m'aider à chier mais je pense que je vais m'en passer.
Le seul passage intéressant est l'interview avec Boutin ( qui n'est pourtant pas ma tasse de thé )
"Reportage" malhonnête et de propagande.
jusqu'a faire un gros plan sur un Jean Marie Le Pen affaibli pour le ridiculiser. Quelle indécence !
https://twitter.com/diegoperret86/status/1456382670955597827/photo/3
Je viens de le voir complètement le reportage , bordel cette propagande
Le pire c'est le forçage sur le Zemmour prédateur sexuel . Ya zéro plainte , l'autre se fait soit disant galocher a deux reprises sans consentement etc , mais putain un moment donner c'est au Zem de porter plainte pour diffamation
Le 05 novembre 2021 à 01:39:21 :
Je viens de le voir complètement le reportage , bordel cette propagande![]()
Le pire c'est le forçage sur le Zemmour prédateur sexuel . Ya zéro plainte , l'autre se fait soit disant galocher a deux reprises sans consentement etc , mais putain un moment donner c'est au Zem de porter plainte pour diffamation
T'inquiète pas qu'ils ressortiront en boucle toute cette histoire lors de l'entre-deux-tours, avec les principales intéressées qui viendront témoigner sur tous les plateaux tv. _.gif)
Le 05 novembre 2021 à 01:39:21 :
Je viens de le voir complètement le reportage , bordel cette propagande![]()
_.gif)
BMG! Le titre du reportage fait référence au livre de Papacito et Rochedy. 
Bon j'etais anti Zemmour et le reportage de France 2 financé par nos soins m'a convaincu.
Zemmour aura mon vote 
JvArchive compagnon