Le 25 octobre 2021 à 16:41:13 :
Le 25 octobre 2021 à 16:39:09 :
Le 25 octobre 2021 à 16:35:56 :
Ce malaise bordelGneugneu esclave
Même les animaux "travail" , à passer leur temps à chercher de la bouffe se battre etc ...
Le travail que j'aime me permet de rencontrer des gens , découvrir des choses , d'avoir de quoi subvenir à mes besoins et de me faire plaisir avec le reste
Et toi ? Tu te sens libre en restant chez toi et pouvoir rien faire ?
Jeu sui pa esclaveuu
D'acc on est fière de toi !
Tu connais les fourmis ? Y a les travailleuses (esclaves) et celles qui profite à ne rien en ne produisant rien. Vous êtes les fourmis travailleuses qui se rassure avec el famoso "rencontrer des gens, découvrir blabla" si tu as besoin d'un travail pour tout ça c'est bien triste et ça montre à quel point tu es vide
![]()
mauvaise exemple car les fourmis qui ne travaillent sont la pour défendre la fourmilière.
et je suppute fortement que toi tu ne défendrais meme pas ta chambre si des gens mal intentionnés venaient a tenter de la pénétrer pour voler ton pc
Le 25 octobre 2021 à 16:41:53 :
Le 25 octobre 2021 à 16:40:05 :
Le 25 octobre 2021 à 16:38:21 :
Le 25 octobre 2021 à 16:34:58 :
Le 25 octobre 2021 à 16:32:49 :
L'op qui ramasse les miettes des croissants qu'on fait tomber pendant la pause caféLes "miettes" qui vous font tant rager miam. Bientôt la prime de Noël et les 100€ donc 250€ en plus. Cimer les esclaves
![]()
Tu essayes de nous faire rager de quoi ?
C'est toi qui t'amène à montrer tes miettes, c'est toi qui rage de nous iciSi tu étais si bien, tu n'essaierais pas de t'en convaincre toi même avec ton topic
Paix sur toi nonobstant
J'ai déjà connu le salariat Titouan. Je préfère largement être libre de mon temps

Le 25 octobre 2021 à 16:16:58 :
Tu fais comment pour vivre avec aussi peu
Il paye 20-30€ de loyer avec les APLs, a les transports gratuits, peut avoir la bouffe gratuite avec les assos, les 450€ qu'il lui reste c'est pour les dépenses de loisir _.gif)
Le 25 octobre 2021 à 16:46:04 :
Le 25 octobre 2021 à 16:28:05 :
Le 25 octobre 2021 à 16:25:37 :
Purée moins de 500 € par mois et ça se prend pour l'élite...Sans compter toutes les aides. Le psychiatre gratos, medoc gratos transport à -75%
![]()
Pourquoi tu ne demandes pas l’AAH si tu as des soucis psy ?
C'est long et compliqué. Mais je suis du coup en suivi sociale pour le RSA et je n'ai donc aucune démarche à faire
Le 25 octobre 2021 à 16:47:37 :
C'est sûrement un homme érudit et athlétique qui met à profit tout ce temps libre
A moi les journées tranquille sous Xanax à méditer, m' instruire et philosopher tel Nietzsche
Tout le temps pour faire du sport
Avec cette argent je vais pouvoir aussi m' acheter une femme comme dans tatami Galaxy
Vacances pas cher au Japon/Sénégal hors période a -50%
Petit resto payer par une autochtone
Des histoires de romances avec de jeunes Africaines/japonaises
Sans oublier les heures à regarder des animés et jouer pendant que vous cotiser pour mon bien être
Le 25 octobre 2021 à 16:47:21 :
Le 25 octobre 2021 à 16:43:48 :
Perso je suis en vacances là, nofake c'était cool les 4 premiers jours mais je me fais chier comme un RAT MORT![]()
Justement c est triste si tu es obligé de travailler pour pas t' ennuyer
![]()
Mais j'ai la planque ultime où je gagne 2300e net sans rien foutre
On se croisera sûrement en pleine journée quand je serai au taf avec absolument rien de prévu autre que d'être sur jvcé et youtoube
Le 25 octobre 2021 à 16:35:56 :
Ce malaise bordelGneugneu esclave
Même les animaux "travail" , à passer leur temps à chercher de la bouffe se battre etc ...
Le travail que j'aime me permet de rencontrer des gens , découvrir des choses , d'avoir de quoi subvenir à mes besoins et de me faire plaisir avec le reste
Et toi ? Tu te sens libre en restant chez toi et pouvoir rien faire ?
Jeu sui pa esclaveuu
D'acc on est fière de toi !
Il est totalement dependant de l'Etat et de l'argent des autres et se sent libre.
:
Le 25 octobre 2021 à 16:34:58 :
L'op qui ramasse les miettes des croissants qu'on fait tomber pendant la pause caféLes "miettes" qui vous font tant rager miam. Bientôt la prime de Noël et les 100€ donc 250€ en plus. Cimer les esclaves
![]()
C'est toi qui t'amène à montrer tes miettes, c'est toi qui rage de nous iciSi tu étais si bien, tu n'essaierais pas de t'en convaincre toi même avec ton topic
Paix sur toi nonobstantJ'ai déjà connu le salariat Titouan. Je préfère largement être libre de mon temps
![]()
Avoir tout son temps libre mais ne rien pouvoir faire, ça donne envie dis donc

Le 25 octobre 2021 à 16:50:10 :
:Le 25 octobre 2021 à 16:34:58 :
![]()
Paix sur toi nonobstantJ'ai déjà connu le salariat Titouan. Je préfère largement être libre de mon temps
![]()
Avoir tout son temps libre mais ne rien pouvoir faire, ça donne envie dis donc
Justement si je peux faire ce que je veux y compris perdre mon temps sur jvc alors que vous non et vous le faites quand même. Triste
Les esclaves c'est quoi ça ?
bah de la pauvreté 
Le 25 octobre 2021 à 16:53:23 :
Le 25 octobre 2021 à 16:52:24 :
AYAAAAAAAAA la rage des esclaves est délicieuse aujourd'hui![]()
continuez de travaillez tout les jours et toute votre pour 600 misérables euros de plus
![]()
et 60 jours de liberté par an, surtout ne changez rien les PNJ esclaves, continuez de cotisez pour nos PS5
![]()
j'aurais presque pitié pour eux si ils étaient pas aussi stupide
"et 60 jours de liberté par an"
Tu sais qu'on bosse pas les week end Titouan ? 
Même pour troller, vous êtes descos 
Les fameux philosophes Nietzscheen 
JvArchive compagnon