Le 25 octobre 2021 à 08:01:20 :
Merci pour vos témoignages je vais farmer les leçons sur youtube, je vais essayer de me motiver à fond même si c'est chiant à mourir de faire des séries de code. Ca fait 4h de suite que j'en fais là c'est horriblement chiant
C'est chiant mais c'est un passage obligatoire après n'hésite pas affaire beaucoup d'exercices.
3 semaines et je l'ai eu du premier coup 
C'était tellement chiant le code, que j'ai tout fait pour me bourrer le crâne et être sûr de pas le rater
Le 25 octobre 2021 à 08:03:11 :
Si vous avez des plans/sites pour passer des séries gratuitement en illimité je suis vraiment preneur, car sur youtube c'est assez naze, beaucoup de questions pièges et chiantes

Le 25 octobre 2021 à 08:06:34 :
Si vous avez des plans/sites pour passer des séries gratuitement en illimité je suis vraiment preneur, car sur youtube c'est assez naze, beaucoup de questions pièges et chiantes
Merci bien khey, je suis aussi en train de dl une formation sur ygg, pas envie de donner un centime à ces escrocs d'ornikar etc, je crois en moi je l'aurai dans 2-3 semaines, vu tous les attardés que je vois sur les routes qui savent pas conduire, je vois pas pourquoi j'y arriverai pas moi
Le 25 octobre 2021 à 08:14:14 :
Le 25 octobre 2021 à 08:06:34 :
Si vous avez des plans/sites pour passer des séries gratuitement en illimité je suis vraiment preneur, car sur youtube c'est assez naze, beaucoup de questions pièges et chiantesvu tous les attardés que je vois sur les routes qui savent pas conduire, je vois pas pourquoi j'y arriverai pas moi
JvArchive compagnon