Topic de gpalu3fois :

Logique de gauche VS logique de droite

Logique de gauche :
Quand il pleut, il y a de l'eau qui rentre dans ma maison.
Or selon une étude, si il pleut c'est parce que le soleil fais s'évaporer l'eau des océans.
Source : https://fr.vikidia.org/wiki/Cycle_de_l%27eau#/media/File:Cycle_de_l%27eau.png
Donc il faut faire disparaitre le soleil pour résoudre le problème :hap:

Logique de droite :
Il faut que je répare le trou dans ma toiture pour résoudre ce problème :noel:

Bobo-gauchiste : il n'y a aucune étude qui prouve que réparer le toit va permettre d'empêcher la pluie de rentrer, où sont les chiffres ? Ces sales fachos, toujours à vouloir résoudre les problèmes en construisant des murs / des toits ! :nonnon:

je vais feed pour avoir des reponses marrantes pour l'OP

Le 24 octobre 2021 à 19:36:17 :
je vais feed pour avoir des reponses marrantes pour l'OP

merci :rire:

bon allez go feed l'OP la les ghotss
Merci pour la source. :sarcastic:
+ topic totalement débile.
La droite construit la maison, la gauche hurle qu'on retire le toit pour laisser les oiseaux rentrer

Le 24 octobre 2021 à 19:34:58 :
Logique de gauche :
Or selon une étude, si il pleut c'est parce que le soleil fais s'évaporer l'eau des océans.
Source : https://fr.vikidia.org/wiki/Cycle_de_l%27eau#/media/File:Cycle_de_l%27eau.png
Donc il faut faire disparaitre le soleil pour résoudre le problème :hap:

Logique de droite :
Il faut que je répare le trou dans ma toiture pour résoudre ce problème :noel:

Bobo-gauchiste : il n'y a aucune étude qui prouve que réparer le toit va permettre d'empêcher la pluie de rentrer, où sont les chiffres ? Ces sales fachos, toujours à vouloir résoudre les problèmes en construisant des murs / des toits ! :nonnon:

Bordel :rire:

Les gauchistes restent sans voix face aux incohérences de leurs manière de penser

Le 24 octobre 2021 à 19:38:58 :
La droite construit la maison, la gauche hurle qu'on retire le toit pour laisser les oiseaux rentrer

:rire:

Logique de droite : "Merde il pleut, la faute à l'islam."
Logique des centristes :
Je laisse l'eau s'infiltrer et je ne tente rien pour ne surtout pas faire le jeu des extrêmes

Le 24 octobre 2021 à 19:39:55 :
Logique de droite : "Merde il pleut, la faute à l'islam."

aux états unis avec les mexicains ya pas de rapport avec l'islam quand trump à voulu construire un mur et qu'il se faisait critiquer

logique de droite : il y a un problème avec l'immigration, donc on va arrêter l'immigration

Le 24 octobre 2021 à 19:41:37 :
Logique des centristes :
Je laisse l'eau s'infiltrer et je ne tente rien pour ne surtout pas faire le jeu des extrêmes

encore pire :rire:

Données du topic

Auteur
gpalu3fois
Date de création
24 octobre 2021 à 19:34:58
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
63
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !