Le 28 octobre 2021 Ã 00:44:50 :
Et au pire je suis validé par les gays aussi
Faut pas croire il like tous le monde mdr
Bien sûr _.gif)
Bien joué.
Perso j'en ai pas mal aussi - largement plus que ce que je pensais (j'ai installé l'app aujourd'hui) - mais j'ai l'impression que la grande majorité d'entre eux n'aboutissent à rien. Lorsque je discute avec les meufs, je me mets à raconter ma vie ; où est le piège ?
Le 28 octobre 2021 Ã 00:48:00 :
Bien joué.Perso j'en ai pas mal aussi - largement plus que ce que je pensais (j'ai installé l'app aujourd'hui) - mais j'ai l'impression que la grande majorité d'entre eux n'aboutissent à rien. Lorsque je discute avec les meufs, je me mets à raconter ma vie ; où est le piège ?
On sens que t’es bg aussi vu que tu m’insulte pas
Sa aboutis si tu donnes du tiens et répond assez vite
Le 28 octobre 2021 Ã 00:48:53 :
Le 28 octobre 2021 Ã 00:48:00 :
Bien joué.Perso j'en ai pas mal aussi - largement plus que ce que je pensais (j'ai installé l'app aujourd'hui) - mais j'ai l'impression que la grande majorité d'entre eux n'aboutissent à rien. Lorsque je discute avec les meufs, je me mets à raconter ma vie ; où est le piège ?
On sens que t’es bz aussi vu que tu m’insulte pas
Sa aboutis si tu donnes du tiens et répond assez vite
Pourquoi je t'insulterais ? Tant mieux pour toi, si tu gères autant, kheyou.
+ J'ai l'impression de le faire mais bon... ou alors il y a un truc que je n'ai pas compris.
Yen a en mp il m’insulte suite à sa …
Merci
C’est ‘est facile quand t’es beau tqt bonne peche
Paris
Oui c’est évidemment plus simple dans une métropole un rayon de 10km max
Bah cest a elle de juger
_.gif)
J’avais supp l’appli je viens de la remettre ce matin pour rigoler
Bah mon dernier date la meuf à payé mes verres perso
Le 28 octobre 2021 Ã 00:59:18 :
J’avais supp l’appli je viens de la remettre ce matin pour rigolerBah mon dernier date la meuf à payé mes verres perso
Faut vraiment être un clochard. Je peux pas me sentir d'avoir une sorte de gêne quand je ne paye pas quelques verres en plus a la meuf ou que je ne lui offre pas un verre de vin au resto.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic