Topic de McLovin_Hawaien :

Évier bouché avec des pates

Le 23 octobre 2021 à 18:48:07 :

Le 23 octobre 2021 à 18:45:30 :
Ventouse c'est bien, mais après à jouer les apprentis chimistes déjà à base de vinaigre bicarbonate, déjà ça peut être dangereux pour l'op, et après je sais pas s'il y a un risque de détérioration des canalisations (sûrement que ça fait rien mais sait-on jamais)
Non, pour moi le mieux c'est du Destop, vide 1 bouteille entière pour commencer et voit comment ça évolue, mais à moins d'avoir une buse chez soi, c'est compliqué de faire quelque chose s'il est trop bouché

C'est du PVC, ça craint rien

Ok, je veux bien te croire, par contre s'il venait à faire ce mélange, qu'il se protège et qu'il aère bien, tu peux te choper de sales irritations voire des oedèmes du poumon en manipulant ces trucs

J'ai jusqu'à jeudi pour régler ce problème, je vais essayer la technique de l'eau bouillante en boucle (osef je paye pas l'eau) pendant le week end + le reste de ma bouteille de destop pendant cette nuit, si ça marche pas je verrais pour le mélange vinaigre bicarbonate, j'irais aussi voir demain si je peux pas acheter une ventouse et un cintre, j'ai pas de ventouse et les cintres sont à ma proprio, merci pour vos conseils les kheys :merci:

Alors l'op, l'eau bouillante ça marche ? :(

Moi aussi je galère ce matin :(

Données du topic

Auteur
McLovin_Hawaien
Date de création
23 octobre 2021 à 18:36:38
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !