Y'a des gens qui se battent pour avoir un gros salaires, + de responsabilités pour après se faire assassiner par les impôts.
Vous comprendrez quand que ca sert à rien de try hard professionnellement dans ce pays ?

Le 25 octobre 2021 à 09:24:43 :
1156€ de foncier et ils arrivent quand même à doubler le prix des poubelles
200€/an + 2€50 la levéeProprio, le french Dream
+ charge de copro si tu es dans un immeuble, même proprio tu es encore locataire dans ce pays, voilà pourquoi je refuser d'acheter en France
non, en gros sur impôts.gouv je suis à 12,4 mais mon employeur pendant plusieurs mois prenait 10,8 je crois, je sais pas pourquoi 
Le 25 octobre 2021 à 09:26:38 :
Y'a des gens qui se battent pour avoir un gros salaires, + de responsabilités pour après se faire assassiner par les impôts.Vous comprendrez quand que ca sert à rien de try hard professionnellement dans ce pays ?
On est d'accord 
Je pense go expat perso 
Y'a des gens qui se battent pour avoir un gros salaires, + de responsabilités pour après se faire assassiner par les impôts.Vous comprendrez quand que ca sert à rien de try hard professionnellement dans ce pays ?
https://www.youtube.com/watch?v=BLjNxAIBTLo
275 euros par personne et par semaine 9€ la BOUTEILE de 75ml 
2475€ par mois de jus de fruits
Le french Dream

c’est pas énormeLe 25 octobre 2021 à 09:28:15 :
https://www.youtube.com/watch?v=BLjNxAIBTLo
275 euros par personne et par semaine 9€ la BOUTEILE de 75ml
2475€ par mois de jus de fruits
Le french Dream
il dépense 2500 euros de jus de fruits par mois ?
et le mec ose se plaindre de dépenser trop d'argent dans les impôts?

Le 25 octobre 2021 à 09:27:43 :
CheuLounon, en gros sur impôts.gouv je suis à 12,4 mais mon employeur pendant plusieurs mois prenait 10,8 je crois, je sais pas pourquoi
Ça c'est pas cool
Si tu regardes ton super brut avant les charges patronales et salariales, le prélèvement à la source, impôt sur tes autres revenus (locatifs, bourse), que tu retires encore 20% de TVA, ta taxe foncière et tout tes petits impots de merdes (taxes sur abris de jardin, taxe sur piscine, redevance tv, taxe sur le carburant, carte grise, taxe taxe taxe) tu vois que 90% de ton salaire part en fumée.
Le pire c'est que le service publique est tellement pourris que tu dois malgré tout passer par le privé si tu veux pas du tiers monde (clinique privée, école privée, autoroutes privées, mutuelle, ..)
Ya de quoi devenir zinzin je vais péter un cable
Le 25 octobre 2021 à 09:29:26 :
55k j’ai ditc’est pas énorme
Non c'est pas énorme du tout _.gif)
4,5k par mois c'est rien _.gif)
T'es quasiment prolo _.gif)
Vraiment injustes ces impôts _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic