Topic de ReachForTheDead :

Le crime de MIREILLE KNOLL

Supprimé
Pourquoi elle fait la une essentiellement, je veux dire pourquoi on dit son nom ? Il y a plein de morts qu'on ne nomme pas :(
Compteur bloqué bordel jvcdn :)
No troll hein c'est juste que je comprends pas pourquoi
on est 17 a attendre le premier qui lancera les hostilités.

Le 26 octobre 2021 à 21:04:56 :
on est 17 a attendre le premier qui lancera les hostilités.

Lancez vous alors :mort:

La peur de poster bordel :rire:
Parce que jyfus (sur le topic)
Une vielle femme assassinée pour son appartenance religieuse, c'est particulièrement sordide. D'autant qu'elle semblait connaître son agresseur et avoir été bonne avec lui :ok:
Cette peur qui plane sur le topic :sueur:

Le 26 octobre 2021 à 21:07:09 :
Une vielle femme assassinée pour son appartenance religieuse, c'est particulièrement sordide. D'autant qu'elle semblait connaître son agresseur et avoir été bonne avec lui :ok:

Ceci, les déchets antisémites n'ont rien à faire sur notre territoire :ok:

D'accord :( mais je veux dire est ce que son appartenance religieuse la met plus en avant ou pas ? Vu le nombre de crimes sordide qu'il y a chaque jour... La les politiques semblent et font des discours et pas pour les autres par exemple :(

et qu'il a été jugé irresponsable car il avait fumé du teuch
et que les juges ont glissés sous le tapis son radicalisme revendiqué et soutien a l'islamisme radical

C’est où les tickets 🎫 pour la piste noire ?

Le 26 octobre 2021 à 21:09:00 :
C’est où les tickets 🎫 pour la piste noire ?

C'est ici khey on se sacrifie tous

Y a plus que quelques vieux antisémites de nos jours, pas du genre à commettre de si piètres méfaits en plus, je ne comprends vraiment pas d'où cette haine peut venir :hap:
Y en a meme pas un qui ose sortir un "qui".

Données du topic

Auteur
ReachForTheDead
Date de création
26 octobre 2021 à 21:02:25
Date de suppression
26 octobre 2021 à 22:19:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !