Le 30 octobre 2021 à 17:04:38 :
J'ai un redmi note 7, ça ne me parait pas si vieux, si ?
je l'ai depuis 2 ans et demi
tu as eu la mise à jour MIUI 11 normalement
il marche bien, autant le garder quelques années de plus
Le 31 octobre 2021 à 02:06:52 DuSale a écrit :
J'ai un Poco F3 en 8/256, franchement je m'en branle. Le seul téléphone au dessus du mien sur le marché, c'est l'IPhone 13 Pro Max, pour seulement 900 Euros de plus.
Ou le Pixel 6 pour 300€ de plus 
Le 30 octobre 2021 à 16:53:28 :
Le 29 octobre 2021 à 12:02:21 :
J'ai vu le résumé de la présentation du Redmi note 11 et je trouve que sur certains points ils regressent par rapport au Redmi note 10 proDéjà les améliorations sont très faibles par rapport à la gen précédente (5g sur tous les modèles, puissance de la charge rapide augmentée)
Mais ils enlèvent le port micro SD (WTF ?) et toujours pas de stabilisateur optique malheureusement
Après ils ont expliqué vouloir faire 2 générations de Redmi par an ( une gén qui se concentre sur des grosses améliorations style performances et l'autre plus sur le design)
On a eu le Redmi note 10 pro qui était la génération de la grosse performance et je pense que le plus judicieux ici c'est d'attendre au moins le Redmi note 12 pro en Mars 2022 ou le Redmi note 14 pro en Mars 2023
Comment ca redmi note 12 pro en mars 2022 ? Il sortent un nouveau redmi note tous les 5 mois ou bien ? C'est ridicule si c'est le cas, à peine le 11 acheté il sera déjà dépassé 4-5 mois après
Ils veulent faire 2 sorties par an sur la série Redmi note (c'est une connerie)
P.s: la série Redmi note 11 prend bien en charge les cartes micro SD.
Apparement une sortie "GLOBAL" avec le google store donc est prévue soon
https://www.91mobiles.com/hub/redmi-note-11-pro-plus-india-launch-rebrand/?pid=36666
Le 31 octobre 2021 à 10:49:19 :
https://youtu.be/yMVSfBW38HM
damnnn il claque en vrai non ?

Ayaaa je deviens ZINZIN, comment je fais pour l'avoir là tout de suite à 300€ !!
Ce n'est plus possible de contourner la TVA FR, lorsqu'on commande directement en Chine ? 
Mon Xiaomi actuel aura 4 ans en mars, et il a clairement envie d'aller droit dans le mur...
JvArchive compagnon