Topic de TubePU :

[Tinder] Mes photos passent ?

Supprimé

En mp par contre :peur:

Je fais 3 ou 4 match par jours actuellement, mais y'a quelques années j'en avais beaucoup plus avec d'anciennes photos que j'ai plus sous la main, je veux savoir ce qui cloche

La meme, avec d ancienne photo je faisais des matchs, la j ai que des photos a chier (plus les aniciennes cools) du coup 3 matchs.... cette misere
Je vais ĂȘtre honnĂȘte. t as pas le niveau physique pour tinder, C est devenu plus compĂ©titif.
Tu vas juste perdre ton temps avec des matchs éclatés ou alors a utiliser en voyage en asie ou Amérique du sud
Mp, je te dirais ce que je pense de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488449772-jaipasdideedenom.jpg

Le 20 octobre 2021 Ă  11:17:46 :
Je vais ĂȘtre honnĂȘte. t as pas le niveau physique pour tinder, C est devenu plus compĂ©titif.
Tu vas juste perdre ton temps avec des matchs éclatés ou alors a utiliser en voyage en asie ou Amérique du sud

J'ai quand mĂȘme quelques match chaque jours hein :hap:

Le truc c'est que j'en avais beaucoup plus avant, dans mes souvenirs ça carburait toute la journée

Le 20 octobre 2021 Ă  11:19:26 :

Le truc c'est que j'en avais beaucoup plus avant, dans mes souvenirs ça carburait toute la journée

oui mais ca sera jamais comme avant car les standards ont monté, t es dans la zone quelques matchs mais grosses galÚres pour irl

Le 20 octobre 2021 Ă  11:35:59 :

Le 20 octobre 2021 Ă  11:19:26 :

oui mais ca sera jamais comme avant car les standards ont monté, t es dans la zone quelques matchs mais grosses galÚres pour irl

Par contre yup c'est la guerre pour en faire accrocher une

Données du topic

Auteur
TubePU
Date de création
20 octobre 2021 Ă  11:02:02
Date de suppression
20 octobre 2021 Ă  16:16:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !