Topic de jansen1 :

[VIDEO] Omar Sy SOUTIENT les KHEYS !

https://www.tiktok.com/foryou?is_copy_url=0&is_from_webapp=v1&item_id=7017475612625358085&sender_device=pc&sender_web_id=6935783168416286213#/@destinmillionnaire/video/7017475612625358085 Cimer Omar Sy en dépit de ta bien-pensance habituelle de mettre des mots sur un problème majeur en France qui est malheureusement mis sous le tapis, la solitude c'est ça l'enfer :cimer:
Aujourd'hui en France on a l'étiquette de victime pour tout et n'importe quoi, lgbt, étranger, gros, femme, pauvre, ksos... les SEULS qui sont délaissés sont les kheys, c'est à dire les déchets nolife, pourtant c'est ceux qui souffrent le plus.

BG notre Omar Sy national, il a tout compris en fait.

Il a raison, point.

J'aime pas Omar Sy mais oui il a raison.
pour le coup il a bien raison

Le 22 octobre 2021 à 00:23:10 :
J'aime pas Omar Sy mais oui il a raison.

en même temps c'est des banalités

après le coup ça a l'air d'un gars bienveillant nonobstant l'appropriation culturelle constante qu'il fait de notre patrimoine

J'ai versé ma petite larme 🙃
Par contre je ne comprends pas ce seum envers lui, il n'a objectivement aucun sur nous :hap:
Je me sens pas en enfer personnellement, ou peut-être que j'y ai toujours été. C'est d'abord les gens sociable que la solitude insupporte, moi j'encule les hommes.

Données du topic

Auteur
jansen1
Date de création
22 octobre 2021 à 00:06:23
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !