Bah dis donc c'était rapide...
Comment tu sais que ça a pas marché ?
Le 17 octobre 2021 à 15:00:06 :
Bah dis donc c'était rapide...Comment tu sais que ça a pas marché ?
Bah j'ai des ping bizzare et il fait bouger mes applis etc change mes mdp et il envoie des msg à mes proches
Le 17 octobre 2021 à 15:01:49 :
Bah j'ai des ping bizzare et il fait bouger mes applis etc change mes mdp et il envoie des msg à mes proches
Bah éteins le tel et retire la carte SIM. Ça doit être un programme qui se lance au démarrage du tel
T'es sûr que t'as bien fait le hard reset ? Ou flash carrément ta ROM pour être sûr que le programme soit plus là...
Le 17 octobre 2021 à 15:05:22 :
Le 17 octobre 2021 à 15:01:49 :
Bah éteins le tel et retire la carte SIM. Ça doit être un programme qui se lance au démarrage du tel
T'es sûr que t'as bien fait le hard reset ? Ou flash carrément ta ROM pour être sûr que le programme soit plus là...
Oui j'ai hard reset et ok je vais tester le flash rom mais comment on fait ?
ok je vais tester le flash rom mais comment on fait ?
Ah bah je connais pas le modèle de ton téléphone donc ça va être super compliqué de faire sans...
Puis regarde sur internet des guides, ça devrait pas être compliqué
Il te faut juste un recovery, un ordi, un câble USB et le fichier officiel de ta ROM. Bon flash 
_.gif)
:rore: :rure:Le 17 octobre 2021 à 15:11:21 :
ok je vais tester le flash rom mais comment on fait ?
Ah bah je connais pas le modèle de ton téléphone donc ça va être super compliqué de faire sans...
Puis regarde sur internet des guides, ça devrait pas être compliqué
Il te faut juste un recovery, un ordi, un câble USB et le fichier officiel de ta ROM. Bon flash
Merci c'est un Huawei p smart 2019
Le 17 octobre 2021 à 15:12:01 :
T’attends quoi pour passer sur iOS ?
Je vais passer sur ios
Le 17 octobre 2021 à 15:12:01 :
T’attends quoi pour passer sur iOS ?
C'est pas l'OS le problème, c'est l'utilisateur
Android est aussi sécurisé qu'iOS si tu fais pas n'imp dessus
Et puis si tant est qu'Android soit moins sécurisé qu'iOS, c'est parce qu'on a un OS open source comparé à votre prison
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic