_.gif)
[05:22:18] <Saladedeconne>
jai voulu dodo a minuit je me suis relevé a 2h et me voilà a farm des mount sur wow
Ahi farm des mount sur wow, ça me rappelle tant de bons souvenirs 
Tu farm laquelle?
Je demande mais si tu me parles d'une monture d'une extension supérieur à wotlk je vais sans doute pas connaître 

[05:20:43] <Orsik>
[05:17:02] <UnFionLaSlurp>
[05:15:23] <Orsik>
MoiJe me lève de mon lit, je vais prendre un petit dej alors.
Que fais-tu pour fêter lavydavan nuitament retrouvée ?
Pour l'instant un petit café ensuite j'irais me branler jusqu'à 6h30 environ et après go douche pour retrouver lafraicheurdavant, normalement si j'arrive à aller jusqu'à 14h c'est la win
Le 21 octobre 2021 à 05:23:34 :
[05:22:18] <Saladedeconne>
jai voulu dodo a minuit je me suis relevé a 2h et me voilà a farm des mount sur wowAhi farm des mount sur wow, ça me rappelle tant de bons souvenirs
Tu farm laquelle?
Je demande mais si tu me parles d'une monture d'une extension supérieur à wotlk je vais sans doute pas connaître
oui jai deja tout de wotlk 
War of the lick king putain 
Fufu master race 
[05:25:06] <UnFionLaSlurp>
War of the lick king putainFufu master race
Bon choix 
Et moi, en bonne casu je jouais dk 
Le 21 octobre 2021 à 05:25:06 :
War of the lick king putainFufu master race
Ok le dyslexiquent.

Le 21 octobre 2021 à 05:27:04 :
[05:25:38] <EniemePseudo78>
C'est mort , on va s'endromir épuisé vers 11H ( pour les plus faible / 15H pour les plus vener![]()
Normalement après 14h j'ai un regain d'énergie suffisant pour arriver à 19h, il faut timer le café et go douche si tu sens que tu faiblis khey, courage !
![]()
je bois pas de café, j'espère tenir quand même 
[05:29:11] <Orsik>
Le 21 octobre 2021 à 05:27:04 :
[05:25:38] <EniemePseudo78>
C'est mort , on va s'endromir épuisé vers 11H ( pour les plus faible / 15H pour les plus vener![]()
Normalement après 14h j'ai un regain d'énergie suffisant pour arriver à 19h, il faut timer le café et go douche si tu sens que tu faiblis khey, courage !
![]()
je bois pas de café, j'espère tenir quand même
Tendu sans café
essaye de trouver un petit jeu ou autre, le tout c'est de s'occuper l'esprit j'imagine
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic