Le 21 octobre 2021 à 19:28:36 :
Le 21 octobre 2021 à 19:24:04 :
Le 21 octobre 2021 à 18:37:10 :
Le 21 octobre 2021 à 18:36:01 :
Quel barMadigans / Gibus ou autre . C'est comme vous voulez mais plutôt dans le centre.
Allez au titty
Les rares fois où je suis allé j'ai pas trouvé qu'il y a avait trop d'ambiance et de jeunes . Je préfère les bars où les gens sont plus debout dehors comme au gibus.
Brocéliande café 
Bar fontaine argent 
E-bar 
Le 21 octobre 2021 à 19:29:26 :
Le 21 octobre 2021 à 19:28:36 :
Le 21 octobre 2021 à 19:24:04 :
Le 21 octobre 2021 à 18:37:10 :
Le 21 octobre 2021 à 18:36:01 :
Quel barMadigans / Gibus ou autre . C'est comme vous voulez mais plutôt dans le centre.
Allez au titty
Les rares fois où je suis allé j'ai pas trouvé qu'il y a avait trop d'ambiance et de jeunes . Je préfère les bars où les gens sont plus debout dehors comme au gibus.
Brocéliande café
Bar fontaine argent
E-bar
Je connaissais pas . Merci pour l'adresse

Le 21 octobre 2021 à 19:33:00 :
https://e-bar.fr/
Par contre faut aimer les chouffins
Ah ouais c'est pas trop mon délire honnêtement
( Même si j'aime bien la chouffe )
https://vocaroo.com/1DOCHhDtVD5w
Nos clés à molette ont du talent 
Le 21 octobre 2021 à 19:45:09 :
bonne chance, nous on va sortir se mettre une mine sur un banc public en criant issou aux passants, si tu nous croises, hésites pas à nous rejoindre 
Le 21 octobre 2021 à 18:00:52 :
Soirée :- Lecture de poèmes à voix haute
- Bourrage de gueule en même temps
- Ensuite on sort faire les zouaves dehors ( voire un peu d'urbex )
- On drague les nanas à la sortie des bars
- On rentre chez moi, on se matte un film ( genre la montagne sacrée de jodorowsky )
- On part a la recherche des gaulois
- Puis voilà quoi
j'ai ajouté un truc
Le 21 octobre 2021 à 19:47:44 :
Le 21 octobre 2021 à 18:00:52 :
Soirée :- Lecture de poèmes à voix haute
- Bourrage de gueule en même temps
- Ensuite on sort faire les zouaves dehors ( voire un peu d'urbex )
- On drague les nanas à la sortie des bars
- On rentre chez moi, on se matte un film ( genre la montagne sacrée de jodorowsky )
- On part a la recherche des gaulois
- Puis voilà quoij'ai ajouté un truc
ayaaaa mais non, ça fait 6 mois que j'ai quitté le groupe de chercheurs de gaulois hein, ça tenait pas debout 
Le 21 octobre 2021 à 19:50:07 :
dommage que vous soyez pas de paris parce que le programme me plaisait bien
Aucun de nous 5 n'avons le pass hein 
Y a plus aucun intérêt à payer sa pinte 5 balles pour taper causette avec gégé le pilier de comptoir et se faire taxer une clope par Leila la gourgandine hein 
50 centimes le baby-foo en plus 
Bref, entre mecs ( + 1 nana, faut pas déconner
), on est 100 fois mieux qu'à deux ou trois potes dans un bar hein, on se découvre, on s'enjaille, on discute bien, on trolle, et pour le prix d'une pinte on peut se descendre une maximator perchés en haut d'une petite colline, quoi de mieux ? 
Allez, ciao 
Le 21 octobre 2021 à 19:53:08 :
Le 21 octobre 2021 à 19:50:07 :
dommage que vous soyez pas de paris parce que le programme me plaisait bienAucun de nous 5 n'avons le pass hein
Y a plus aucun intérêt à payer sa pinte 5 balles pour taper causette avec gégé le pilier de comptoir et se faire taxer une clope par Leila la gourgandine hein
50 centimes le baby-foo en plus
Bref, entre mecs ( + 1 nana, faut pas déconner
), on est 100 fois mieux qu'à deux ou trois potes dans un bar hein, on se découvre, on s'enjaille, on discute bien, on trolle, et pour le prix d'une pinte on peut se descendre une maximator perchés en haut d'une petite colline, quoi de mieux ?
Allez, ciao
de quoi tu parle ?
ps : déso pour l'op s'il a pas trouvé de kheys pour ce soir hein, mais je pense aussi que tu dois être un des seuls dotés d'un pass sur besac sur le forum 
Moi aussi j'ai aimé les bars, maintenant, je m'en suis très très bien passé, et je fais de sacrées économies 
Le 21 octobre 2021 à 19:54:43 :
C'est comment Besançon ?
merdique
Le 21 octobre 2021 à 19:54:43 :
C'est comment Besançon ?
Enrichi, très enrichi
Battant, mon dieu...
Par contre le haut-doubs, maître course
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic