Je matte une rediff d'un live Twitch de kammeto,
https://streamable.com/kos0ju on en parle de ça ? le mec dit qu'il a hypnotisé une femme pour lui faire oublier son mec, et elle l'a oublié lui et même ses propres gosses apparemment.
Comme ça là c'est impossible que je puisse y croire, cependant force est de constater qu'il y a plein de personnes, vraiment plein, qui ont confirmé que l'hypnose fonctionne, et à moins d'un complot national pour tous nous berner, je pense que l'hypnose fonctionne bel et bien.
Mais y a que moi qui trouve que c'est hyper dangereux ? Y a un moment dans la vidéo y a un mec ils lui font croire que les gens autour de lui sont des titans, et lui il est terrorisé et il se met à hurler, ça m'a choquer. Mais si tu peux faire croire ces choses là aux gens, tu peux leur faire croire ou faire n'importe quoi : "Saute sous ce train, ça te permettra de retourner plus vite chez toi !" ou des trucs du genre.
Apparemment certains sont très réceptif, et d'autres beaucoup moins, mais ça fait quand même une bonne partie de la population qui est très vulnérable....
Et si un lambda est capable et connait des tels techaime d'hypnose(moi je dirais de manipulation mais chacun son vocabulaire)
Mais les entreprises avec leurs publicités doivent connaître un nombre incalculable de techaimes pour t'inciter à acheter leurs produits 
Peut-être que les politiciens aussi 
Le 20 octobre 2021 à 13:03:12 iAlwaysComeBack a écrit :
c'est du bullshit, t'imagine si les magiciens été réellement magicien ? tu crois qu'ils s'embouseraient à gagner une misère en animant des spectacles d'anniversaire![]()
si l'hypnose existé ça fait longtemps que des mecs serait devenue les plus Grand braqueur sans sacre bleuence du monde
![]()
Non mais les magiciens disent eux-même que c'est juste des techaime illusionniste, pas de la magie, ils créent juste l'illusion
l'hypnose existe bel et bien je n'y croyait pas jusqu'à qu'un pote se fasse hypnotisé, le mec lui a fait perdre la vue
par contre l'hypnose spectacle à la messmer c'est de la prestidigitation
Le 20 octobre 2021 à 13:07:33 Dursseron a écrit :
l'hypnose existe bel et bien je n'y croyait pas jusqu'à qu'un pote se fasse hypnotisé, le mec lui a fait perdre la vuepar contre l'hypnose spectacle à la messmer c'est de la prestidigitation
C'est à dire ? J'ai regardé une définition "est utilisée par des artistes du spectacle dans différentes formes d'art pour divertir ou manipuler."
Donc c'est la même chose un peu non ?
Le 20 octobre 2021 à 13:10:06 :
Le 20 octobre 2021 à 13:07:33 Dursseron a écrit :
l'hypnose existe bel et bien je n'y croyait pas jusqu'à qu'un pote se fasse hypnotisé, le mec lui a fait perdre la vuepar contre l'hypnose spectacle à la messmer c'est de la prestidigitation
C'est à dire ? J'ai regardé une définition de prestidigitation "est utilisée par des artistes du spectacle dans différentes formes d'art pour divertir ou manipuler."
Donc c'est la même chose un peu non ?
Prestidigitation = magicien, tour de passe passe etc de la poudre au yeux

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic